Mon ordi est lent !!!

Résolu
natalian Messages postés 6 Statut Membre -  
natalian Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est très lent, je suis sous vista, j'ai nettoyé, défragmenté, supprimé mais rien n'y fait.
Que puis-je faire d'autre ? Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance.

3 réponses

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

peut-être qu'il y a un virus ou que tu n'as pas asser d'espace
0
natalian Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir,
Merci aussi pour ta réponse si rapide, Je n'ai pas de virus et mon disque a plus de 3/4 d'espace libre. Merci !
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

0

Bonsoir,
Merci pour ta réponse si rapide, j'ai déja essayé les 2 auparavant mais cela n'y a rien fait ! Merci quand même !
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107 > natalian Messages postés 6 Statut Membre

essaye se lien qui est tres complet et explicatif http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6862 supprimer le trojan vundo virtumonde
0
natalian Messages postés 6 Statut Membre > benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité

j'ai un autre souçi, je viens du lien que tu m'as indiqué et mon ordo m'affiche : "les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas de télécharger ce fichier" je vais craquer !!!
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107 > natalian Messages postés 6 Statut Membre

re y'a une manip a faire pour pouvoir telecharger je ne connait pas trop vista pour t'aider
0
natalian Messages postés 6 Statut Membre > benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité

je vais me débrouiller et je ferais ce que tu m'as conseillé à +
0
Hermos Messages postés 59 Statut Membre 4

bah je crois que tu doit faloire formatter
0

Il y a surment d'autre possibiltés avant de formater.
0

avant de formater amuse toi a tester tout les produit qui sont mit a ta disposition pour desinffecter comme sa tu te fait une idee de leur efficaçiter
0