Comment démonter un pc portable [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
-
 donkeyblue -
Bonjour,
J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote M7264 et j'aimerais savoir comment faire pour changer les RAM et la carte Wifi???
Ce n'est pour le moment pas un problème majeur mais ça pourrais le devenir avec le temps

Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
1
non, je n'ai pas de cache pour les RAM. Est-ce qu'il faut l'ouvrir et comment faire pour accéder au RAM?
Merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour a tous.
je possede moi aussi un easynote M7264 et je peu affirmer, car je les ai remplacer, que les barrettes ram son t sous le clavier qui se déclipse assez facilement.

bien a vous.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut Abcynthe, pourrais-tu donner plus d'info quant au "déclipsage" du clavier ? Je ne vois pas du tout comment faire... Tu y accèdes sans dévisser quoi que ce soit en dessous ?? Merci d'avance.
Messages postés
2334
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2010
440
salut pour la ram pas de soucis sous ton pc tu as une petite plaque avec 4 vis tu accede a tes barettes
pour le wifi sans voulir dire d'erreur elle doit etre en chipset sur ta carte mere (petit processeur souder a la carte mere)
Messages postés
973
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
104
c'est le probleme des portables
on change quand il est dépassé
car le demontage est toujours aléatoire et les pieces cheres