Connecter une oreillette orange wb4 à

tinette -  
 lmfao33 -
Bonjour,
J'ai acheté une oreillette bluetooth orange wb4. La première mise en service a marché avec mon téléphone portable sony ericson k770i. J'ai cassé mon téléphone et j'en ai racheté un autre, le même et maintenant je n'arrive plus à paramétrer mon oreillette sur mon nouveau téléphone qui n'arrive pas à reconnaître l'oreillette

3 réponses

magano Messages postés 17 Statut Membre 135

Salut
pour ceux que cela interésse, la procedure pour la mise en mode recherche de l'oreillette WB4 est la suivant

Maintenir le bouton marche appuie 8 sec jusqu'au voyant fixe bleu

Voila je vais mettre en ligne sur un site de notice la notice complete !!

VF
9
latitude

Bonjour,

j ai le meme probleme de connexion de l oreillette avec un samsung orange P250.
Attendre 8s que le voyant se mette au bleu, c est OK, mais le telephone ne reagit pas....
0
chadirecha

Bonjour,
Je recherche la notice du kit bluetooth orange wb4 et d&sespère... est-ce que vous avez mis la notice sur un site comme vous le poposiez?
Merci
0
bingo04 > chadirecha

0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Il faut mettre les deux en détection et ensuite accoupler et faire en principe le 4 fois 0 et le tour est joué. Tout est sur la noitice de ton tél et sur la notice de l'oreillette.
2
mylady_95

J'ai le meme probleme et je mets bien les 2 a coté.. le téléphone ne reconnait pas l'oreillette. Le vendeur chez orange me dit qu'il faut payer 9 euros pour le parametrage... j'espere que vous pourrez me faire économiser cette somme
0
laurencedeco > mylady_95

j'ai le même probléme jai du changer de téléphone et je n'arrive pas à connecter l'appareil et le bluuetooth et je ne suis pas d'acord pour payer 9 euros
qu'as tu trouvé comme solution merci
0
lmfao33

oû se trouve le code d'une bluetooth WB4 orange
0
leo97

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment on accouple ....l'oreillette car j'ai pommé sa notice
D'avance, je remercie celui qui me répondra...
0