Connecter une oreillette orange wb4 à
tinette
-
lmfao33 -
lmfao33 -
Bonjour,
J'ai acheté une oreillette bluetooth orange wb4. La première mise en service a marché avec mon téléphone portable sony ericson k770i. J'ai cassé mon téléphone et j'en ai racheté un autre, le même et maintenant je n'arrive plus à paramétrer mon oreillette sur mon nouveau téléphone qui n'arrive pas à reconnaître l'oreillette
J'ai acheté une oreillette bluetooth orange wb4. La première mise en service a marché avec mon téléphone portable sony ericson k770i. J'ai cassé mon téléphone et j'en ai racheté un autre, le même et maintenant je n'arrive plus à paramétrer mon oreillette sur mon nouveau téléphone qui n'arrive pas à reconnaître l'oreillette
A voir également:
- Connecter une oreillette orange wb4 à
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Numero orange - Guide
3 réponses
Salut
pour ceux que cela interésse, la procedure pour la mise en mode recherche de l'oreillette WB4 est la suivant
Maintenir le bouton marche appuie 8 sec jusqu'au voyant fixe bleu
Voila je vais mettre en ligne sur un site de notice la notice complete !!
VF
pour ceux que cela interésse, la procedure pour la mise en mode recherche de l'oreillette WB4 est la suivant
Maintenir le bouton marche appuie 8 sec jusqu'au voyant fixe bleu
Voila je vais mettre en ligne sur un site de notice la notice complete !!
VF
j ai le meme probleme de connexion de l oreillette avec un samsung orange P250.
Attendre 8s que le voyant se mette au bleu, c est OK, mais le telephone ne reagit pas....
Je recherche la notice du kit bluetooth orange wb4 et d&sespère... est-ce que vous avez mis la notice sur un site comme vous le poposiez?
Merci