Probleme ( qui devient courant ^^) de cafards

Lifaen Messages postés 22 Statut Membre -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
tout d'abord je tiens a vous dire bonjour a tous. je suis nouveau sur ce forum, et je pense, apres en avoir parcouru bon nombre de pages, qu'il est tres competent pour resoudre les problemes ^^. Je ne m'y connait pas vraiment en ordinateur, enfin pas au point de regler mon probleme, qui j'ia remarqué devient recurant depuis 1 mois. Enfin j'en viens au faits.

J'ai donc depuis ce matin, a l'ouverture de ma session, le fond d'ecran changé avec le message me disant qu'"il y a un virus ...". Puis, des cafards arrivent et marche sur l'ecran. si je fais un mouvement de souris, ils partent. J'ai de plus un message d'erreur s'affichant, mais je vous dirai dans mon prochain message de quoi il s'agit. Je souhaite d'abord lancé ce message la. donc, au moindre mouvement de souris, les cafards partent. j'ai lu les solutions proposées a d'autres personnes, mais je pensai que je devrai plutot demander de l'aide que d'essayer de faire comme qq d'autre, n'ayant peut etre pas la mme config. J'ai Windows Xp( sur un ordinateur HP ), en antivirus Norton Internet Security 2006 ( je sais pas super .. ) D'ailleurs, lui meme ne trouve pas de probleme quand j'execute une analyse.
Enfin je pense avoir dit tout ce que je pensai... J'espere qu'il y a une solution car c'est plutot genant. Et sinon, un autre membre a deja demandé, mais je n'ai vu de reponse. Ce virus fait quoi exactement, a part gené avec des cafards ?

Merci au personnes qui m'aideront.

22 réponses

Utilisateur anonyme

Il est pas mal effectivement
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour à tous les 2,

no trolling please
0