BO de Charmed?
Utilisateur anonyme
-
Poumpitoum -
Poumpitoum -
Bonjour,
voila j'aime beaucoup la série Charmed,
et il y a quelques semaine un épisode (celui ou l'ancien petit ami de Prue meur) est passé. lors de l'enterrement de celui ci il est passé une très belle chanson, mais je n'arrive pas a retrouver la chanteuse ni le titre de chanson.
est ce que vous pourriez maider, ou bien m'indiquer un site ou je pourrais trouver la chanson?
merci :-)
voila j'aime beaucoup la série Charmed,
et il y a quelques semaine un épisode (celui ou l'ancien petit ami de Prue meur) est passé. lors de l'enterrement de celui ci il est passé une très belle chanson, mais je n'arrive pas a retrouver la chanteuse ni le titre de chanson.
est ce que vous pourriez maider, ou bien m'indiquer un site ou je pourrais trouver la chanson?
merci :-)
2 réponses
Je viens de tomber par hasard sur ton petit message. Parce que je cherchais moi-même quelques chansons qu'il a dans Charmed, elles sont toutes vraiment sympa. Et donc j'ai trouvé le titre de la chanson du dernier épisode de la saison 1 où Andy est enterré. Elle s'appelle "Calling all Angels". Il y a plusieurs chanteurs dont le titre est ça. Je pense qu'il s'agit de Jane Siberry mais je suis pas sûre. (Si ça se trouve tu l'avais déjà trouvé depuis le temps! (mai 2008)) Enfin voilà.
Et Charmed forever :)
Et Charmed forever :)
Oui c'est bien Jane Siberry enfait je viens de trouver ce site où tu peux l'écouter https://www.last.fm/fr/music/Jane+Siberry/_/Calling+All+Angels Bonne écoute!