Problème de GTA vice city

Fermé
stephanovic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 19:24
 biloute - 28 mai 2008 à 19:47
Bonjour à tous
s'il vous plait je cherhce ce qu'il va m'aider à trouver une solition pour cette jeu {GTA vice city} pour PC
lorsque je commence à jouer presque 1e minute ou + ou qqfois presque 5 minutes il apparait un message d'une eureur [Unhandled Exception: c0000005
at adresse : 00a12cfe]
et aussi le message suivant je pense que tout le monde le connait {gta-vc.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.}.....
+ d'information : signatur d'eureur : [AppName: gta-vc.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: gta-vc.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00612cfe]
les fichiers suivant s seront inclus dans ce rapport d'eureurs:
C:\DOCUME~1\STEPHA~1\LOCALS~1\Temp\e125_appcompat.txt
normalement je clique sur ~~ne pas envoyer le rapport~~ ainsi l'appliquation se ferme automatiquement...
j'espère que vous arrivez à comprendre mon problème et me donner + d'information pour affilger ce problm..

2 réponses

salut!dsl!mais il y a karimous 1 qui a besoin d'aide pour tomb raider!
0
pas bien de modifier un jeux si tu as mis dans les moto la z1000 par exemple et bin ca vient de la tu la retire et ca ira sinon c'est une autre voiture moto avions camion remorque helico .... tient moi au courant
0
stephanovic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 19:45
bonsoir,
voilà lorsque je commence à jouer il apparait cette eureur sans taper l'un des codes des voiture ou motos ou car exc..
en+ je connais pas comment mettre les codes de jeu,
voilà jai telecharger cette jeu par internet...
on m'a dit qu'il y un fichier manque ou ne reponds pas ou ...
0
biloute > stephanovic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 19:47
pour karimous 1!!!!!!!!!
0