Problème de GTA vice city
stephanovic
Messages postés
2
Statut
Membre
-
biloute -
biloute -
Bonjour à tous
s'il vous plait je cherhce ce qu'il va m'aider à trouver une solition pour cette jeu {GTA vice city} pour PC
lorsque je commence à jouer presque 1e minute ou + ou qqfois presque 5 minutes il apparait un message d'une eureur [Unhandled Exception: c0000005
at adresse : 00a12cfe]
et aussi le message suivant je pense que tout le monde le connait {gta-vc.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.}.....
+ d'information : signatur d'eureur : [AppName: gta-vc.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: gta-vc.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00612cfe]
les fichiers suivant s seront inclus dans ce rapport d'eureurs:
C:\DOCUME~1\STEPHA~1\LOCALS~1\Temp\e125_appcompat.txt
normalement je clique sur ~~ne pas envoyer le rapport~~ ainsi l'appliquation se ferme automatiquement...
j'espère que vous arrivez à comprendre mon problème et me donner + d'information pour affilger ce problm..
s'il vous plait je cherhce ce qu'il va m'aider à trouver une solition pour cette jeu {GTA vice city} pour PC
lorsque je commence à jouer presque 1e minute ou + ou qqfois presque 5 minutes il apparait un message d'une eureur [Unhandled Exception: c0000005
at adresse : 00a12cfe]
et aussi le message suivant je pense que tout le monde le connait {gta-vc.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.}.....
+ d'information : signatur d'eureur : [AppName: gta-vc.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: gta-vc.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00612cfe]
les fichiers suivant s seront inclus dans ce rapport d'eureurs:
C:\DOCUME~1\STEPHA~1\LOCALS~1\Temp\e125_appcompat.txt
normalement je clique sur ~~ne pas envoyer le rapport~~ ainsi l'appliquation se ferme automatiquement...
j'espère que vous arrivez à comprendre mon problème et me donner + d'information pour affilger ce problm..
A voir également:
- Problème de GTA vice city
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
2 réponses
pas bien de modifier un jeux si tu as mis dans les moto la z1000 par exemple et bin ca vient de la tu la retire et ca ira sinon c'est une autre voiture moto avions camion remorque helico .... tient moi au courant