Gta san andreas

Fermé
silverwing090 - 28 mai 2008 à 19:22
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 31 mai 2008 à 14:32
bonjour j'ai un problème je ne sais pas comment installer les véhicules téléchargés dans gta san andreas je lai ais téléchargés sur ce site www.gtasa.fr c'est pas comme sur la série des flight simulator ou il y a un fichier aircraft et c'est là qu'on rajoute les avions alors vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît merci d'avance!

4 réponses

salut!dls!mais il y a karimous 1 qui a besoin d'aide dans tomb raider!
merci pour lui!
0
medraj Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 20:24
<gras>bonjour je veux telecharger gta san andreasse gratuitement</gras>
0
dsl!mais gta c pas mon truc
!
0
silverwing090
31 mai 2008 à 13:44
aideez- moi je suis désepéré! svp!
0
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 48
31 mai 2008 à 14:32
Bonjour,
Voilà, pour ton problème, il te faut un petit programme qui s'apelle IMGTool, téléchargable gratuitement bien sur ^^.
Il faut ouvrir certains fichiers dans lequels sont placés tous les véhicules. :: ATTENTION :: Trop de remplacement peut faire buger GTA ... C'est pour cela que près du dossier de GTA, il faut creer un 2eme dossier (ex : Save_GTA ...) dans lequel tu copi les fichiers que tu va modifier (.txd et .img). Ceci en cas de problème, tu remplacera les fichiers endommager pas ceux d'origine. Ensuite pour remplacer les véhicules : Ouvre le bon fichier, (.txd et .img ...) puis normalement dans le zip du véhicules téléchargé, il doit y avoir un "Lisez-moi" ou un "Read-me" dans lequel il est dit quel véhicules il faut remplacé par ce du zip. Il est possivle que certain zip soit pour d'autre Titre comme : Vice City ou GTA 3, et dans ce cas la, IMGTool dira qu'il ne pourra pas remplacer les fichiers ... Il est aussi possible que les fichiers que tu aura remplacé soient merdiques : les textures ne marchent pas (dans ce cas la voiture dans le jeu apparait blanche ... pas terrible ^^) ou que la forme de la voiture ne marche pas. Dans ce cas il n'y a plus rien à faire pour ce skin ...
J'espere que tu comprendra tout ^^
Si tu veux plus de détails : -> gtacoco@hotmail.fr
@+
0