Rédaction de mémoire
boubou
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes en rédaction de mon rapport de mémoire; je ne sais ni comment faire un sommaire automatique ni table de matières ni table de figures. SVP c'est urgent!!
J'ai plusieurs problèmes en rédaction de mon rapport de mémoire; je ne sais ni comment faire un sommaire automatique ni table de matières ni table de figures. SVP c'est urgent!!
A voir également:
- Rédaction de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Aide a la redaction - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
pour la table des matiere tu va dans insertion, reference, tables et index, table des matieres
ca t afiche direct toute ta table
si elle est pas bien faite, tu va dans Affichage, plan
la tu dois mettre a chaque titre u nordre (corp de text, niveau 1, niveau2...) c l,orde dans lequel ca s affiche dans ta table
apres tu fais clique droit sur la table et mettre a jour les champs
ca t afiche direct toute ta table
si elle est pas bien faite, tu va dans Affichage, plan
la tu dois mettre a chaque titre u nordre (corp de text, niveau 1, niveau2...) c l,orde dans lequel ca s affiche dans ta table
apres tu fais clique droit sur la table et mettre a jour les champs
Il y a déjà eu plein de discussions sur ce thème. Tu devrais consulter la liste des discussions de 2008.
Tu devrais surtout lire l'aide de Word (touche F1). Tu pourrais aussi aller sur le site de m@rina.
Mais si c'est urgent, tu risques de ne pas pouvoir ingurgiter tout ça pour l'appliquer correctement.
Ou alors tu t'inscris comme membre et tu m'envoies ton travail en message privé avec https://www.cjoint.com/ pour que j'essaye de le faire à ta place. Encore que ...
Tu devrais surtout lire l'aide de Word (touche F1). Tu pourrais aussi aller sur le site de m@rina.
Mais si c'est urgent, tu risques de ne pas pouvoir ingurgiter tout ça pour l'appliquer correctement.
Ou alors tu t'inscris comme membre et tu m'envoies ton travail en message privé avec https://www.cjoint.com/ pour que j'essaye de le faire à ta place. Encore que ...