CSI dark motives: je bloque(DS)

oréo -  
 jordan -
j'ai démarré la deuxième enquête hier après avoir ramé pour finir la première... je bloque

Cadavre: j'ai fait les observations

Scène du crime: bouts de verre assemblés, empreintes relevées, larve trouvée, alcool ramassé, peinture ramassée aussi, fauteuil (empreinte numéro hopital)

preteur sur gage: veste(poil et vomi), bague, mégot, feuille

resto: trois factures, tissu déchiré, nourriture(mort aux rats)

repère: bombe(empreinte assemblé avec celles du verre), bloc-note, mégot

j'ai interrogé le restaurateur j'ai son ADN, ses empreintes il est en garde à vue

j'ai interrogé le loubard qui ne dit plus rien comme le restaurateur

je suis allée chez Claire Thomas elle ne dit plus rien

je ne sais pas ce que j'ai oublié de faire pour obtenir un mandat pour fouiller chez Claire
A voir également:

10 réponses

oréo

re bonjour popo33

alors voilà le lien sur lequel je suis allée quand j'étais bloquée

http://jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106624.htm

j'espère que ça pourra t'aider... parce que j'ai un peu oublié les détails de cette enquête...
3
mapie7 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour ce tuyau, ce site est génial! Je désespérais d'avancer sur cette enquête et j'ai enfin trouvé les réponses qui me manquaient. Encore merci.
0
jordan

quequi faut faire avec les ressort ?svp j arrigve pas a passer le niveau et j ai essaie 3 fois depuis le debut en vous remerciant
0
popo33 Messages postés 187 Statut Membre 59

sorry je peux pas t'aider mais par contre si tu pouvait me dire pour la premiére enquéte sa serait simpa!!

Alors a la premiére enquéte:j'ai réussi a incarsérer un gars & pour les autre je bloque total !!!Si tu peux me dire se qu'il ia a trouver dans le motorcycle a par l'empreinte digitale sur le comptoir et la trace de pneu dehor stp !!
Psk la fille me dit tt le temps que la vendeuse & surmen la clé de l'énigme & qu'il faut que je trouve tt les indice de son magasin mais je sais pas ou ils sont !=S

voila j'éspére que tu poura m'aider .Merci d'avance
2
minitryxie

dans le magasin de la fille regarde dans lorinateur,il y a aussi pres de lori une enveloppe avec du cash et sur le classeur un document,il y a aussi un objet coupant sur un autres bureau voila!
0
adrille

les poils du chat sur la veste trouvée et tu l'auras ton mandat :)
2
popo33 Messages postés 187 Statut Membre 59

Merci bocou sa ma bocou aidé !!ce site est génial =)!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didy-0677093370

sui super bloqué kom popo33 avan si vs pouvé mdoné indice envoyé sms a ce num 0677093370
1
briceman94

svp pouvez vous m'aider a cascade tragique encore svp sa fait au moin 1semaine que j arrive pas
1
briceman94

moi si sa cotinue je vais arreter de jou je suis bloquer a cascade tragique
1
Meane

tu doit analyser le poil au microscope et ensuite aller voir le procureur ce que tu y saura a ce moment la te permettra d'avoir le manda pour fouiller chez Clair Thomas
1
briceman94

tout le monde ou sont toute les preuves dans cascade tragique
-1
briceman94

ou sont tout les preuves stp stpppppppppppppppppppp
-1