Je n entends plus, je ne telecharge plus....
Mathias
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. j ai eu recement un virus trojan et grace a vos précieux conseil j ai reussi a m en débarrasser. Par contre je n ai plus du tout de son sur mon PC malgres plusieurs verification un peu partout. De plus, je ne peux plus rien télécharger et aparament je ne suis pas bien connecté au réseau, alors que je peux aller sur internet sans problème. je ne suis pas du tout callé en informatique donc je ne m en sors pas. Merci d avance...
A voir également:
- Je n entends plus, je ne telecharge plus....
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Telecharge jeux java - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut Mathias,
1) pour le son, va voir au gestionnaire de périphériques si la carte son est correctement pilotée et si elle est activée,
2) pas de téléchargement.. as-tu un message d'erreur ? quel navigateur utilises-tu ? as-tu un accélérateur de téléchargement ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
1) pour le son, va voir au gestionnaire de périphériques si la carte son est correctement pilotée et si elle est activée,
2) pas de téléchargement.. as-tu un message d'erreur ? quel navigateur utilises-tu ? as-tu un accélérateur de téléchargement ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Mathias
je ne sais pas ou est le gestionnaire de peripheriques... je suis vraiment un novice en informatique. merci pour vos conseils