Peut on mettre du 8 GO en CF pour EOS 400D..?

LAPIN71 Messages postés 6 Statut Membre -  
vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'ai commender une CF de 8 GO pour mon appareille EOS 400 D...et elle ne marche pas...!!!

Et la je me pose la question est ce que ce model passe pour mon appareille..?
Aurais je du prendre plus petit en capacité..?

Si vous avez des réponses...je vous en remerci...!
A voir également:

5 réponses

vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur 1 958

bonjour,
…si la CF est de type I ou II (c'est l'épaisseur qui varie) : no problem…
…pour une si grosse capacité : cfr. tout en bas de la page (Type "1" : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_400d.html?specs=1 : ¹ : Compatible avec les cartes mémoire de grande capacité, y compris celles de 2 Go et plus (une mise à jour du firmware peut être nécessaire).)…
0
LAPIN71 Messages postés 6 Statut Membre

Salut...donc la carte est de mauvais état..si je comprend bien..car j'avais un doute sur la capcitée de la carte par rapport a l'appareille..!

Quand je la met sur le PC elle s'ouvre et j'ai meme assayé de mettre en copier coller une photo dessus et sa marche...elle est formaté en FAT 32...mais quand je la met dans l'appereille...rien a faire on ne peu n'y formater rien faire elle ne s'ouvre pas...!
0

…il y a une attention particulière à apporter aux cartes : http://www.focus-numerique.com/test-2/canon-eos-400d-stockage-alimentation-6.html
…votre carte est une CF (no problem)…normalement…
0
LAPIN71 Messages postés 6 Statut Membre

Oui ..mais sa ne m edit pas si cela vient de la marque...de la grosseur ( 8 GO )..moi c'est une silicon power 200x 8 GB..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

…le canon EOS_400_D accepte les Mémoire Flash CF/8GB…
…et la votre devrait fonctionner avec celui-là…désolé, je ne sais pas…
…ce genre de carte est "Lifetime Warranty"…
0