Impossible de charger le profil utilisateur
bourrike
-
Bourrike -
Bourrike -
Bonjour, depuis hier sans raison apparente je n'arrive à démarrer ma session utilisateur (administrateur) sous vista "impossible de...profil utilisateur. J'ai une session invité qui elle fonctionne correctement. Je peux cependant me connecter à ma session en mode sans echec en entrant mon mot de passe de façon classique, le problème c que je suis pas calé en vista et que je sais pas comment résoudre mon problème pour que tout marche comme avant! En attendant je ne peux accéder à aucun de mes fichiers perso quels qu'ils soient et j'en ai grave besoin pour mes exam lundi prochain......... Alors si quelqu'un ici à la sagesse requise pour me dépanner et la bonté de le faire je lui serai éternellement reconnaissant!!!lol Merci d'avance et n'hésitez pas à utiliser des mots SIMPLES avec moi svp!
A voir également:
- Impossible de charger le profil utilisateur
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Impossible de charger le profil utilisateur après réinitialisation - Forum Windows 10
- Photo de profil - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum TV & Vidéo
4 réponses
t'arrives à rentrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe mais apres il se passe quoi ?
bourrike
Mon nom d'utilisateur il est pres enregistré j'ai juste le mot de passe a entrer normalement et ya pas d'erreur au niveau du mot de passe parce qu'en sans echec ca marche... en normale ca m'affiche le message d'erreur indiqué et me remet sur la page d'acceuil vista avec les deux sessions en invité par contre ca marche mais je peux rien faire c pas un compte administrateur...
salut , j'ai déja vu un cas comme le tien récemment et c'est en allant au dernier point de restauration que ca c'est résolu. Je te conseille donc d'essayer de revenir a ton dernier point de restauration et de redémarrer.
quand ton ordi demarre faut que tu appuies si ma memoire est bonne sur F12