Impossible de charger le profil utilisateur

bourrike -  
 Bourrike -
Bonjour, depuis hier sans raison apparente je n'arrive à démarrer ma session utilisateur (administrateur) sous vista "impossible de...profil utilisateur. J'ai une session invité qui elle fonctionne correctement. Je peux cependant me connecter à ma session en mode sans echec en entrant mon mot de passe de façon classique, le problème c que je suis pas calé en vista et que je sais pas comment résoudre mon problème pour que tout marche comme avant! En attendant je ne peux accéder à aucun de mes fichiers perso quels qu'ils soient et j'en ai grave besoin pour mes exam lundi prochain......... Alors si quelqu'un ici à la sagesse requise pour me dépanner et la bonté de le faire je lui serai éternellement reconnaissant!!!lol Merci d'avance et n'hésitez pas à utiliser des mots SIMPLES avec moi svp!

4 réponses

lilou-vip-06 Messages postés 112 Statut Membre 2

t'arrives à rentrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe mais apres il se passe quoi ?
0
bourrike

Mon nom d'utilisateur il est pres enregistré j'ai juste le mot de passe a entrer normalement et ya pas d'erreur au niveau du mot de passe parce qu'en sans echec ca marche... en normale ca m'affiche le message d'erreur indiqué et me remet sur la page d'acceuil vista avec les deux sessions en invité par contre ca marche mais je peux rien faire c pas un compte administrateur...
0
RIBONO Messages postés 100 Statut Membre 8

salut , j'ai déja vu un cas comme le tien récemment et c'est en allant au dernier point de restauration que ca c'est résolu. Je te conseille donc d'essayer de revenir a ton dernier point de restauration et de redémarrer.
0
bourrike

je peux le faire depuis la session invité ou faut que je le fasse en mode sans echec depuis ma session (celle qui fonctionne pas correctemnt)? et surtout comment je dois faire pour restaurer??
0

restaure ta cession =S
0

quand ton ordi demarre faut que tu appuies si ma memoire est bonne sur F12
0
Bourrike

Merci pour vos réponses!!! j'ai créer un nouveau compte administrateur en mode sans echec, transférer les données supprimer l'ancienne session et le tour et joué!lol...(belle frayeur quand meme!), par contre le service de restauration sur vista familliale premium apparement c pas encore au point^^
0