Transfert favoris mozilla vers IE
drardon
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
intuderbe -
intuderbe -
Bonjour, voilà j'expose mon problème.
Mes stations sont toutes sous Mozilla et l'on doit revenir sous IE, le problème est que certains utilisateurs possèdent des pages de favoris et que je ne sais pas où les trouver sur le PC ni comment les transférer sous IE
Merci beaucoup d'avance si vous arrivz à me solutionner
Mes stations sont toutes sous Mozilla et l'on doit revenir sous IE, le problème est que certains utilisateurs possèdent des pages de favoris et que je ne sais pas où les trouver sur le PC ni comment les transférer sous IE
Merci beaucoup d'avance si vous arrivz à me solutionner
A voir également:
- Transfert favoris mozilla vers IE
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
25 réponses
et alors ?
ca fait longtemps que j'connais ce forum mais ca m'étais jamais venu a l'esprit de m'inscrire et hier j'ai eu envie et alors ? j'fais c'que j'veux quand meme !!
ca fait longtemps que j'connais ce forum mais ca m'étais jamais venu a l'esprit de m'inscrire et hier j'ai eu envie et alors ? j'fais c'que j'veux quand meme !!
ouais j'sais pour noob c'qui veut dire ^^
mais pour moi noob c'est resté le mot "boulet" dans ma tete
&& JE PLAiiSANTAiiS
putain si tu prends tout au premier degres avec moi t'as pas fini j'enchaine connerie sur sonnerie moi =)
mais j'suis un amour de femme tu verras XDD
mais pour moi noob c'est resté le mot "boulet" dans ma tete
&& JE PLAiiSANTAiiS
putain si tu prends tout au premier degres avec moi t'as pas fini j'enchaine connerie sur sonnerie moi =)
mais j'suis un amour de femme tu verras XDD
heuresement que t'as rien dis =O
tu aurais ma follie furieuse =)
ca fait carnage avec moi xD
( nah j'rigole j'aime juste quand les gens s'énervent sur le net ca m'fait triper mdrrr)
tu aurais ma follie furieuse =)
ca fait carnage avec moi xD
( nah j'rigole j'aime juste quand les gens s'énervent sur le net ca m'fait triper mdrrr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas dit que c'était interdit de s'inscrire je dis que aujourdhui c'est toi la noob c'est tout...
Ca te vexe d'être traitée de noob ?
Clique ici ====\/
Clique ici (pour répondre a ce message uniquement)
==================\/