Formatage impossible
Jenny
-
Jenny -
Jenny -
Bonjour,
Après avoir essayé differentes solutions pour sauver mon pc, j'ai décidé de reformater mon pc. Mais comment faire?? J'ai lu les explications mais je n'y arrive pas: J'ai un portable acer, avec 3cd de reinstallation, mais quand je les mets ca ne fait rien. Il ne reconnait pas les fichiers (type dat.) donc je ne peux pas les lancer. Je ne sais plus quoi faire!
Faut il aller sous dos?
Aidez moi svp, j'ai pris un jour de congé pour réparer mon pc et je suis en période d'essai!!
Merci d'avance.
Après avoir essayé differentes solutions pour sauver mon pc, j'ai décidé de reformater mon pc. Mais comment faire?? J'ai lu les explications mais je n'y arrive pas: J'ai un portable acer, avec 3cd de reinstallation, mais quand je les mets ca ne fait rien. Il ne reconnait pas les fichiers (type dat.) donc je ne peux pas les lancer. Je ne sais plus quoi faire!
Faut il aller sous dos?
Aidez moi svp, j'ai pris un jour de congé pour réparer mon pc et je suis en période d'essai!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
# Vous pouvez maintenant redémarrer votre ordinateur à partir du CD Windows XP ou du jeu de disquettes d'installation (au nombre de trois).
# Commencez l'installation proprement dite : choisissez tout d'abord l'installation, en tapant sur la touche entrée.
# Accepter (si vous le souhaitez) la licence avec la touche F8. Enfin, choisissez le disque qui doit être formaté. Le programme vous indiquera alors (si tel est le cas) que Windows a déjà été installé dans le disque en question. Choisissez alors d'installer par dessus avec la touche C.
J'ai lu cette article, mais je n'ai pas reussi c'est pourquoi je poste. Comment on passe à "choisir installation en tapant entrée". Je suis sous windows, je mets mes cd et il ne reconnait rien; je dois faire quoi?!?