Problème de canal télé pour la wii

polo -  
 jiji -
Bonjour,je suis abonnée au cable et je n'arrive pas à trouver le bon canal sur ma télé pour voir afficher le menu wii, quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. jiji

il faut aller sur av puit sir av2 faite ok est apuier sur le bouton power de la wii.
    1
  2. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

tu fais AV sur ta télécommande
    0
  3. polo

je n'ai pas av sur ma télécommande
    0
    1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

tu as forcément une touche équivalente: une petite télé par exemple: regarde le mode d'emploi de ta télé
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. polo

malgré tout je ne trouve pas le mode d'emploi de précise rien et j'ai essayer tout les boutons de ma télécommande bientot
    0
    1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

c'est quoi ton modèle de télé (marque et référence)
      0
  6. polo

Philips flatTV
    0

quelle référence? n° de modele sur l'étiquette collée à l'arrière
      0
  7. polo

LC201V02-A3K5
    (je crois que c'est ça , je ne connait rien à ce sujet)
    0

non c'est pas ça : ça doit ressembler à par exemple pour un 42 pouces 42PFxxxxxxx
      0
  8. polo

ça ne marche toujours pas je dois avoir un autre problème en tout cas merci beaucoup pour le coup de main et le recherches
    0

comment est reliée la wii à la TV?
      0
  9. polo

par le cable AV Wii
    0

il vous faut peut-être configurer la télé pour que le signal de la wii soit reçu (choisir parexemple RVB ou vidéo dans le menu de config de l'affichage)
      0
  10. polo

je ne trouve pas comment la configurée
    0
    1. Manuplx Vive l' OM

Ramene ta Wii au magasin, cette console est trop bidon, tu vas user ton écran inutilement
      0
    2. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

essayer en utilisant l'entrée péritel actuellement occupée par le décodeur numéricable
      0