Problème de sims 2

sofai-world -  
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
merci de ta réponse mais le problème c'est que je ne peux pas installer le jeu car l'ordinateur ne le lis pas car quand je vais dans poste de travail, je clique que lecteur cd et il m'affiche le message " windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut etre endommagé ou il utilise peut etre un format qui n'est pas compatible avec Windows"
donc je ne peux pas lire le cd... aurais tu une autre solution?
A voir également:

2 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Bah, si tu as les originaux rien ne t'empêche d'allé sur un P2P télécharger les ISO des CD-rom d'installation... Ou de faire une copie de ceux d'une connaissance à toi. Puisque tu as une clés CD légale et les CD-rom originaux personne ne te le reprochera...
0
sofai-world

désolé mais je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur et je ne comprends absolument rien a ce que tu me dis .. c'est pas grave te prends pas la tete sinOn! merci kan mem bsx
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

lol, attend je te reéxplique...

Donc si le jeu Les Sims que tu possède est le jeu original, non piraté, que tu as donc acheté ou que l'on t'as offert, alors dans ce cas tu peux te permettre de le télécharger depuis l'internet. Puisque tu possède les disques originaux tu ne risque rien car se n'est alors pas considéré comme du piratage ou téléchargement illégal. (Tu peux d'ailleur télécharger Les Sims 2 sur le site dllonline.com gratuitement à condition toujours que tu possède les disques originaux).
Si tu n'as pas les disques originaux alors dans ce cas si tu fais cela tu seras hors la loi! Bouh vilain pas beau! lol

Tu l'auras compris, tu ne risque donc rien en théorie à télécharger Les Sims si tu l'avais acquis légalement...
0