Problème assistant étiquette dans access
Résolu
sony
-
sony69 Messages postés 2 Statut Membre -
sony69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Pb sous Access, je veux imprimer des étiquettes avec l'assistant étiquettes. Donc je vais dans insertion/état/je sélectionne "Assistant étiquette", je choisi la table en question (table1), je sélectionne la taille d'étiquette : Avery japanJ8163, (99,1mm x 38,1 mm nbre de front :2), puis je fais suivant, puis suivant, et ds étiquette prototype j'écris mon message. Jusque là tout va bien.
Mais quand je fais un aperçu avant impression, mon message n'apparaît que 5 fois au lieu des 14 fois (étiquettes prédéfinis).
quelqu'un pourrait-il m'aider.
PS : Access 2003.
J'ai un Pb sous Access, je veux imprimer des étiquettes avec l'assistant étiquettes. Donc je vais dans insertion/état/je sélectionne "Assistant étiquette", je choisi la table en question (table1), je sélectionne la taille d'étiquette : Avery japanJ8163, (99,1mm x 38,1 mm nbre de front :2), puis je fais suivant, puis suivant, et ds étiquette prototype j'écris mon message. Jusque là tout va bien.
Mais quand je fais un aperçu avant impression, mon message n'apparaît que 5 fois au lieu des 14 fois (étiquettes prédéfinis).
quelqu'un pourrait-il m'aider.
PS : Access 2003.
A voir également:
- Problème assistant étiquette dans access
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Désactiver voice assistant samsung tablette ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Access runtime ✓ - Forum Access
C'est dans ma table, il n' y avait que 5 lignes.
Merci de ta réponse quand même.