Pour télécharger ne trouve pas le site
be-good
-
be-good -
be-good -
Bonjour,
voila j'ai deja fait 2posts mais sans réponses mais je réexplique mon problème
lorsque je navigue sur internet tout va bien mais seulement dès qu'il faut charger quelque chose en plus sur la page (comme une video, une attache d'un e-mail, un jeu etc...) la il n'y a rien. parfois j'ai droit à un message me disant qu'internet explorer n'arrive pas à trouver la page en question (mais pourtant je suis dessus????!!!???)
à la place de l'endroit où devrait se trouver la video ou le jeu il y a soit rien ou un carré noir(bref rien)!!! et dès que je veux prendre un fichier de forum ou de mail (en attache) la il me met qu'il ne trouve pas le site en question.
j'ai fait une restauration du système mais rien n'y fait donc je vous demande (gentillement) si vous auriez une idée ou alors de où allez voir pour régler ça
si ce post doit se trouver dans un autre forum pour trouver une réponse dites le moi svp
un grand merci d'avance
be-good
voila j'ai deja fait 2posts mais sans réponses mais je réexplique mon problème
lorsque je navigue sur internet tout va bien mais seulement dès qu'il faut charger quelque chose en plus sur la page (comme une video, une attache d'un e-mail, un jeu etc...) la il n'y a rien. parfois j'ai droit à un message me disant qu'internet explorer n'arrive pas à trouver la page en question (mais pourtant je suis dessus????!!!???)
à la place de l'endroit où devrait se trouver la video ou le jeu il y a soit rien ou un carré noir(bref rien)!!! et dès que je veux prendre un fichier de forum ou de mail (en attache) la il me met qu'il ne trouve pas le site en question.
j'ai fait une restauration du système mais rien n'y fait donc je vous demande (gentillement) si vous auriez une idée ou alors de où allez voir pour régler ça
si ce post doit se trouver dans un autre forum pour trouver une réponse dites le moi svp
un grand merci d'avance
be-good
A voir également:
- Pour télécharger ne trouve pas le site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
merci d'avoir vite répondu.
en fait comme je n'arrive pas à ouvrir des simples fichiers word ou encore mes attaches de mails je pense pas que ce soit le lecteur video qui ne soit pas à jour.
où est ce qu'il faut regarder pour voir si ça vient de l'OS ???
merci
Tu es sur que tes fichiers word sont bien des .doc ?
Tu n'as pas vraiment de moyens de voir que ça vienne de l'OS. C'est plutôt un mélange de problèmes qui te poussent à cette conclusion. xD
je vais quand meme voir pour le lecteur si il y a une mise à jour ou qqch à faire.
j'ai deja fait une analyse pour voir si c'était un virus mais niet!
est ce que je devrais réinstaller internet explorer??? (car c'est embetant pour les attaches d'email surtout)
merci pour tes réponses rapides !!!