Pour télécharger ne trouve pas le site

Fermé
be-good - 28 mai 2008 à 11:07
 be-good - 28 mai 2008 à 12:04
Bonjour,

voila j'ai deja fait 2posts mais sans réponses mais je réexplique mon problème

lorsque je navigue sur internet tout va bien mais seulement dès qu'il faut charger quelque chose en plus sur la page (comme une video, une attache d'un e-mail, un jeu etc...) la il n'y a rien. parfois j'ai droit à un message me disant qu'internet explorer n'arrive pas à trouver la page en question (mais pourtant je suis dessus????!!!???)
à la place de l'endroit où devrait se trouver la video ou le jeu il y a soit rien ou un carré noir(bref rien)!!! et dès que je veux prendre un fichier de forum ou de mail (en attache) la il me met qu'il ne trouve pas le site en question.

j'ai fait une restauration du système mais rien n'y fait donc je vous demande (gentillement) si vous auriez une idée ou alors de où allez voir pour régler ça

si ce post doit se trouver dans un autre forum pour trouver une réponse dites le moi svp

un grand merci d'avance

be-good
A voir également:

1 réponse

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
28 mai 2008 à 11:09
Ca ne vient pas de ton OS.
Il faut juste mettre à jour ton lecteur vidéo. (Ou alors installer Firefox.)
0
Bonjour,

merci d'avoir vite répondu.

en fait comme je n'arrive pas à ouvrir des simples fichiers word ou encore mes attaches de mails je pense pas que ce soit le lecteur video qui ne soit pas à jour.

où est ce qu'il faut regarder pour voir si ça vient de l'OS ???

merci
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146 > be-good
28 mai 2008 à 11:51
Tout à l'heure tu parlais uniquement de problèmes liés à Internet et pour des jeux/vidéos donc à mon avis c'était le lecteur. ^^

Tu es sur que tes fichiers word sont bien des .doc ?

Tu n'as pas vraiment de moyens de voir que ça vienne de l'OS. C'est plutôt un mélange de problèmes qui te poussent à cette conclusion. xD
0
be-good > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
28 mai 2008 à 12:04
oui les fichiers sont biens des .doc ou .pdf (il y en a certains que j'avais deja visionner quelques semaine auparavant) et quand je veux les enregistrer je reçois un message qui met que internet explorer ne trouve pas le site internet...

je vais quand meme voir pour le lecteur si il y a une mise à jour ou qqch à faire.

j'ai deja fait une analyse pour voir si c'était un virus mais niet!

est ce que je devrais réinstaller internet explorer??? (car c'est embetant pour les attaches d'email surtout)

merci pour tes réponses rapides !!!
0