A voir également:
- Infection par Virus Agent.GJU cheval de Troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Être à cheval entre deux choses - Forum Études / Formation High-Tech
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 10:40
28 mai 2008 à 10:40
salut,
fait un rapport hijackthis :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).
PS : Ne fermes pas le programme
fait un rapport hijackthis :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).
PS : Ne fermes pas le programme
Cloud strife
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
1
28 mai 2008 à 10:42
28 mai 2008 à 10:42
Bonjour,
Pour te debarrasser de ton cheval de troie il faut que tu fasses une analyse en mode sans echec sans prise en charge reseau pour cela au demarrage de ton ordinateur presses sans cesse la touche F8 ou F5 selon l'ordinateur. Ensuite fait une analyse antivirus (je te conseille de desinstaller NOD 32 et de mettre Avast et a squared). Tu fais une analyse avec ces deux logiciels et ça devrai fonctionner.
Pour te debarrasser de ton cheval de troie il faut que tu fasses une analyse en mode sans echec sans prise en charge reseau pour cela au demarrage de ton ordinateur presses sans cesse la touche F8 ou F5 selon l'ordinateur. Ensuite fait une analyse antivirus (je te conseille de desinstaller NOD 32 et de mettre Avast et a squared). Tu fais une analyse avec ces deux logiciels et ça devrai fonctionner.
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 10:45
28 mai 2008 à 10:45
cloud n'importe quoi !
garde Nod32 surtout si tu as une licence !
Mais par pitier arreter avec avast :'(
garde Nod32 surtout si tu as une licence !
Mais par pitier arreter avec avast :'(
Cloud strife
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
1
28 mai 2008 à 10:58
28 mai 2008 à 10:58
Vous faites comme vous voulez moi personnellement j'ai avast et je n'ai aucun souci. Après chacun est libre de choisir son antivirus mais je ne vois pas en quoi ce que je dis c'est n'importe quoi! je donne juste mon avis après libre à lui de choisir s'il souhaite le garder ou non. Ensuite si tu as un license NOD 32 je te conseille de la garder ne connaissant pas ce programme je ne pourrrais t'aider avec cet antivirus.
28 mai 2008 à 11:00
il m'est impossible de telecharger et d'exécuter hijackthis pour faire un rapport, au moment d'exécuter dans la 2ème fenètre, il apparait de nouveau "cette opération a été annulée en raison de vrestrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactervotre administrateur système.
28 mai 2008 à 11:02
28 mai 2008 à 11:09
28 mai 2008 à 11:12
(tu n'aura plus internet pendant ce mode)
Fait un scan complet avec l'antivirus et un rapport hijackthis.
28 mai 2008 à 11:22