A voir également:
- Connecter une camera
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
bonjour
d'abord, il faut connecter la webcam sur un port usb2. Elle ne fonctionne pas sur les ports usb1. Je ne sais pas si votre portable a un port usb2, amis si c'est le cas, connectez-la dessus. Après, regardez sur ce site pour les drivers:
http://webcam-osx.sourceforge.net/
d'abord, il faut connecter la webcam sur un port usb2. Elle ne fonctionne pas sur les ports usb1. Je ne sais pas si votre portable a un port usb2, amis si c'est le cas, connectez-la dessus. Après, regardez sur ce site pour les drivers:
http://webcam-osx.sourceforge.net/
bonjour, je une came de sweex ce posible que je instale sur mon powerbook G4?est coment avec quel driver merci pour votre reponce
Mais c'est pas vrai!!! Je pense que je vais craquer.. ça y est, j'ai craqué.
NUKRAMFG, tu sais lire? À priori oui, parce que tu sais écrire(quoique.. d'après les erreurs que tu fais...). Lis d'abord les réponses que tu trouve, et si ça ne t'aide pas, alors met une nouvelle question, en expliquant ce que tu as essayé de faire.
NUKRAMFG, tu sais lire? À priori oui, parce que tu sais écrire(quoique.. d'après les erreurs que tu fais...). Lis d'abord les réponses que tu trouve, et si ça ne t'aide pas, alors met une nouvelle question, en expliquant ce que tu as essayé de faire.
bon Mr LucianBV CE TON PRENOM JE PENSE ?JE SAIS LIRE MAIS PAS TRES BIEN?CA TE DERANGE NON J'ESPER JE PAUSSEE LA QUESTION EST SI CA TE DERANGE PAS Mr LUCIAN VEUILLEZ REPONDRE A MA QUESTION CORRECTEMENT SVP...........si non ce pas le cas de me repondre est sourtout ne smoque pas sur des jens qui saf pas le lire correctement est ni ecrire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, Nukramfg,
Vous savez assez lire pour vous fâcher et crier : écrire en majuscule, c'est crier et ça ne se fait pas.
Vous savez assez écrire pour qu'on pense que vous pouvez faire un effort et réussir un peu mieux la prochaine fois et encore mieux celle d'après.
Lucian vous rappelle que, avant de poser une question, il faut lire les réponses précédentes et que, si on ne trouve pas la réponse, on crée une nouvelle discussion. Il s'est un peu agacé parce que beaucoup de gens, y compris qui lisent et écrivent correctement, ne font pas ces efforts. Ici, il avait donné les réponses que vous vouliez...
@+
Vous savez assez lire pour vous fâcher et crier : écrire en majuscule, c'est crier et ça ne se fait pas.
Vous savez assez écrire pour qu'on pense que vous pouvez faire un effort et réussir un peu mieux la prochaine fois et encore mieux celle d'après.
Lucian vous rappelle que, avant de poser une question, il faut lire les réponses précédentes et que, si on ne trouve pas la réponse, on crée une nouvelle discussion. Il s'est un peu agacé parce que beaucoup de gens, y compris qui lisent et écrivent correctement, ne font pas ces efforts. Ici, il avait donné les réponses que vous vouliez...
@+
dsl personelment moi je saivais pas si l'eccriture majuscule veux dire crier dsl pour ca et en + je sui nuveau dans cet forum est je ne conais pas tres bien vos regles dsl pour ca aussi la prochain foit je faire comme tu ma dit la je bien compris est pour efacer cette discussion comment faire tu peux me dire?
Bah, faut bien commencer un jour...
Ce n'est quand même pas très grave. Si vous voulez vraiment faire effacer vos interventions, cliquez sur un triangle jaune à côté de l'une d'entre elle. Vous arriverez dans une page où vous pourrez écrire aux modérateurs (les grands chefs après Le Grand Chef) : dites la même chose que dans la réponse que vous m'avez faite et précisez que vous souhaitez qu'ils enlèvent vos interventions (et les miennes aussi).
On va y arriver :-)
Ce n'est quand même pas très grave. Si vous voulez vraiment faire effacer vos interventions, cliquez sur un triangle jaune à côté de l'une d'entre elle. Vous arriverez dans une page où vous pourrez écrire aux modérateurs (les grands chefs après Le Grand Chef) : dites la même chose que dans la réponse que vous m'avez faite et précisez que vous souhaitez qu'ils enlèvent vos interventions (et les miennes aussi).
On va y arriver :-)
Merci a toi Chris et pourtant je comme meme installée ma came grace a notre amis Luciano qui nous a donner le site merci a tt salut
Désolé si je me suis énervé ce matin, mais c'était le troisième poste que je voyais , dans le même genre, en l'espace de 5 minutes.
Merci à Chris d'avoir pris la peine d'expliquer les règles du forum.
Et je suis content d'avoir pu t'aider, nukramfg. Sans rancune. Et si tu as des soucis, n'hésite pas à revenir, nous allons t'aider avec joie, si nous pouvons.
Cordialement.
Merci à Chris d'avoir pris la peine d'expliquer les règles du forum.
Et je suis content d'avoir pu t'aider, nukramfg. Sans rancune. Et si tu as des soucis, n'hésite pas à revenir, nous allons t'aider avec joie, si nous pouvons.
Cordialement.
je comprend tanquiete pas pour ca,ok si je de prob je viendrai sur :) Salut et encore un grand merci a vous deux