Vista pour xp
celi.bab
-
celi.bab -
celi.bab -
Bonjour,
voila je pense que ces assez simple donc je me lance j ai actuellement un pc a planté mes il et en vista basic et on ma demander de le passer en xp donc j ai d abord etait chercher tous les driver que j ai besoin donc jusque la je pense que tous va bien mes ? j ai deja eu des petit souci avec des ordis comme sa donc je voulais savoir si pour metre xp je devais pas avant faire une manip pour que mon formatage en xp ce passe bien voila merci
voila je pense que ces assez simple donc je me lance j ai actuellement un pc a planté mes il et en vista basic et on ma demander de le passer en xp donc j ai d abord etait chercher tous les driver que j ai besoin donc jusque la je pense que tous va bien mes ? j ai deja eu des petit souci avec des ordis comme sa donc je voulais savoir si pour metre xp je devais pas avant faire une manip pour que mon formatage en xp ce passe bien voila merci
A voir également:
- Vista pour xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Ben les seuls manips sont celles-ci :
- S'assurer d'avoir un XP bootable
- S'assurer que le CD de XP est correct (pas de rayure, de défaut d'écriture, etc)
- S'assurer que le matériel dispose de pilotes XP
Je n'en vois pas d'autres...
- S'assurer d'avoir un XP bootable
- S'assurer que le CD de XP est correct (pas de rayure, de défaut d'écriture, etc)
- S'assurer que le matériel dispose de pilotes XP
Je n'en vois pas d'autres...
celi.bab
ok merci mes la j ai les driver et les pilote donc si tu peut clic de ssus et tu me dit si j ai tous bon ou pas merci https://www.acer.com/worldwide/support/ ces la ou je les ai trouver donc je pense que j ai tous mes si tu peut regarder vite fait sa serai cool encore merci
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
1 608
>
celi.bab
Il y a même plus de pilotes pour XP que pour Vista... pas de souci à l'installation normalement.
celi.bab
>
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
ok ben ces ce que je me disé aussi bon ben aller on y vas si j ai souci je reviendrais mais bon sa devrai aller encore merci
celi.bab
>
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
re ben la je suis dans le kaka il veut pas boot sur le cd ben dans le bios j ai regarder et il veut pas passer une idée peut etre
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
1 608
>
celi.bab
Ton CD n'est peut-être pas bootable ; il s'agit d'un CD gravé ?