XP a bu !
Fermé
malpertuis
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
-
28 mai 2008 à 08:41
Malpertuis - 1 juin 2008 à 21:26
Malpertuis - 1 juin 2008 à 21:26
A voir également:
- XP a bu !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
660
28 mai 2008 à 09:07
28 mai 2008 à 09:07
Bonjour,
je ne peux pas beaucoup t'aider mais je peux te dire comment mettre en image ton problème.
Pour cela, quand tu veux nous montrer comment est ton écran, appuis sur la touche "impr ecran", ensuite ouvres le logiciel Paint et fait "edition"/"coller".
Ensuite fait "enregistrer sous" et enregistre ton image.
Après vas sur ce site ==> ici
Clic sur parcourir, choisis ton image dans ton disque dur, rentre ton email et fait "host it!"
Après attente, fait un copier coller du lien "lien direct à l'image" et mets le sur le forum.
Voilà, pour le reste après je suis pas sûr de pouvoir t'aider. (je suis sous Vista)
je ne peux pas beaucoup t'aider mais je peux te dire comment mettre en image ton problème.
Pour cela, quand tu veux nous montrer comment est ton écran, appuis sur la touche "impr ecran", ensuite ouvres le logiciel Paint et fait "edition"/"coller".
Ensuite fait "enregistrer sous" et enregistre ton image.
Après vas sur ce site ==> ici
Clic sur parcourir, choisis ton image dans ton disque dur, rentre ton email et fait "host it!"
Après attente, fait un copier coller du lien "lien direct à l'image" et mets le sur le forum.
Voilà, pour le reste après je suis pas sûr de pouvoir t'aider. (je suis sous Vista)
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
660
31 mai 2008 à 13:39
31 mai 2008 à 13:39
Salut en effet c'est assez bizarre.
Je n'ai pas d'explications à te donner désolé.
J'espère que quelqu'un qui passe par là en saura plus à ce sujet...
En même temps avec un titre accrocheur comme "XP a bu", je pense qu'il y a des curieux qui vont passer. ;)
PS: juste une petite modif pour l'astuce, en fait tu n'est pas obligé de rentrer ton adresse email sur le site pour poster les images.
Je n'ai pas d'explications à te donner désolé.
J'espère que quelqu'un qui passe par là en saura plus à ce sujet...
En même temps avec un titre accrocheur comme "XP a bu", je pense qu'il y a des curieux qui vont passer. ;)
PS: juste une petite modif pour l'astuce, en fait tu n'est pas obligé de rentrer ton adresse email sur le site pour poster les images.
Apparemment personne ne réagit à cette bizarrerie, sans doute croit-on que c'est moi qui abuse de boissons alcoolisées et non Windows ! A toutes fins utiles cette question n'est pas une plaisanterie, ce phénomène n'est pas nouveau sur mon PC, je l'ai remarqué dès le début et maintenet mon HD est presque plein !!!
31 mai 2008 à 10:09
Merci pour le tuyau, voila j'ai collé direct ligne to image.
C'est un exemple ou windows voit double, qui peut m'éclairer ?