Je cherche un film mais je n'ai pas le titre

alvy - 28 mai 2008 à 04:01
 help16 - 30 mai 2008 à 21:13
ce film raconte l'histoire d'un garçon handicapé.Un autre de sa classe , qui a du mal a lire , se retrouve accusé d'avoir fait tomber l'handicapé durant un cour de basket et est donc punit ; celui doit reaprendre a lire avec l'aide de l'handicapé. ceux ci se rapprochent et diviennent ami .au cours du film l'handicapé offre un livre blanc a l'autre qui lui sert de journal.
Le journal est particulier car il raconte sa vie mais en aventures chevalleresques. L'handicapé qui ne grandissait pas savait qu'il allait mourrir mais ne l'a jamais dis a l'autre et un matin ..................si vous avez déjà vu se film aider moi sa fais plus de deux ans que j'y repense mais le titre????????merci d'avance
A voir également:

5 réponses

slt
Je suis franchement trop dsl mais g pas le titre du film.Mais sa me donne les larmes mème si je ne lai pas vu. Si tu retrouve le titre tu pense a moi ;)

Mais si tu connais le nom des acteur va sur allociné puis tape le nom de l'acteur et cherche dans sa filmographie

Bonne chance que la force soit avec :)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
29 mai 2008 à 17:46
0
Peut-être je vais courir dans un video club le louer puis merci beaucoup j'èspere que tu va pouvoir le voir et si il ta plus di moi le ;) alé A+
0
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
30 mai 2008 à 07:20
slt peut-être "les puissants" avec sharon stone vas voir sur allo ciné mais je ne suis pas sur tiens nous au courant.
0
C'est bien "Les Puissants" avec Sharon Stone :)

Ca fait un petit temps que je l'ai vu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt je vais le chercher dans un vidéo club puis je te diré se ke j'en pense encore merci .
Tu c koi dit moi les films ki ton plus au ciné et se ki ton déssu. Ok ???
A+ :)
0