Connexion réseaux SVP

sandy1322 -  
lensois1990 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonsoir
voilà depuis trois quatre jours je ne peux plus accéder à Internet ou un très court moment (j'en profite là maintenant pour vous demander de l'aide car Orange me répète sans cesse les mêmes manœuvres à faire et ça recommence imperturbablement) France Télécom me dit de faire : démarrer panneau de configuration connexion réseaux clique droit sur connexion réseaux sans fil propriété configuration réseaux sans fil afficher les réseaux sans fil, sur la live boxe appuyer sur REG jusqu'au clignotement (dessin onde) ok ça clignote donc rentrer les 26 chiffres (clef de sécurité ok) connexion se fait mais de suite cela est interrompu, serveur introuvable et là comme par magie ma connexion se fait sur LE NEUF et là plus de connexion impossible de me connecter.
La page s'ouvre sur le neuf est ensuite plus rien TERMINER
je compte vraiment sur vous car je commence à craquer sans internet merci
et aussi à craquer de téléphoner au 3900 (qui est payant) pour me dire toujours la même chose et le problème revient sans cesse
MERCI
BONNE NUIT
Sandy

2 réponses

lensois1990 Messages postés 52 Statut Membre 3

essaye de le brancher sur le port Ethernet ( fil ) et essaye de voir si sa marche .

Si sa marche c'est ton wifi (je présume que c'est sa que tu utilise)

si sa marche toujours pas c'est a orange qui faut demander sa j'ai un ami a un presque le meme problème tout s'alumer mais il avait aucune connection , il a dut changer sa box .....
0
lensois1990 Messages postés 52 Statut Membre 3

a tu appuyer sur le 1 ou 2 sur la box pour pouvoir accéder a la connections
0