Wolfenstein enemy territory probleme graphiq
lalchemistj
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lalchemistj -
lalchemistj -
Bonjour,
J'ouvre cete discussion car j'ai telecharger wolfenstein enemy territory et quand je joue et que je lance un fumigene, par exemple au lieu de me mettre une fumée bien normal cela me mais un quadrillage violet et noir.Pour touts les modeles c'est comme ça, es montagnes ne sont que d'une couleur, et même une cart qui est toutes bleu.Apres avoir essayer toutes les config. possible je fait appelle a vous et vous remercie d'avance.
J'ouvre cete discussion car j'ai telecharger wolfenstein enemy territory et quand je joue et que je lance un fumigene, par exemple au lieu de me mettre une fumée bien normal cela me mais un quadrillage violet et noir.Pour touts les modeles c'est comme ça, es montagnes ne sont que d'une couleur, et même une cart qui est toutes bleu.Apres avoir essayer toutes les config. possible je fait appelle a vous et vous remercie d'avance.
A voir également:
- Wolfenstein enemy territory probleme graphiq
- Wolfenstein the old blood cheats ✓ - Forum Jeux vidéo
- Return to castle wolfenstein patch fr - Forum Jeux vidéo
- Wolfenstein - Forum Jeux vidéo
- Wolfenstein ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Wolfenstein ET ( Saccades ) - Forum Jeux vidéo
9 réponses
OK peut-être, mais bon si ma carte graphique est trop legere, c'est que WET et un tres gros jeu car sur mon pc je fais tourner OBLIVION a fond,GTA SA a fond et assasin's creed n moyen ...
Donc c'est bizarre.
MERCI QUAND MEME ...
PS:j'connais pas ma carte graph...-_-
Donc c'est bizarre.
MERCI QUAND MEME ...
PS:j'connais pas ma carte graph...-_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question