A voir également:
- Problem ares
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger ares - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ordinateur impossible à rouvrir arès defragmentation avec Tw - Forum PC fixe
5 réponses
j'ai deja essayer
il fonction normalement mais quand je redemare le pc ou quand je deconnect sur internet
il ne fonction plus
merci de m'avoir repondre nathan-x
il fonction normalement mais quand je redemare le pc ou quand je deconnect sur internet
il ne fonction plus
merci de m'avoir repondre nathan-x
Salut!!!! Comme vous aussi, j´ai un probleme avec Ares : pendant 3 ou 4 mois il me marcher parfaitement, mais de puis presque une semaine il n´arrive pas à télécharger des trucs. Sa má déjà arrivé 3 ou 4 fois mais pas aussi longtemp. J´ai donc désinstaller celui-là et installer un autre...mais aucun des Ares (2.08 , 2.0.9..) ne me fonctionne pas. Si vous pouvez m´aider, je vous le remercirez beaucoup..Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !!
moi avant j'ai telecharger ares 2.0.9 dans mon windows xp SP1 IL merche tres bien !!!!!
apres j'ai formater mon pc j'ai instaler le windows sp3 !!!! je le retelecharge il marche mais quand je cherche une music
il bloque !!
esque c'est aquose de l'sp3 ou il faut telecharger une misa jour du jore
merci de votre aide et @++++++++
moi avant j'ai telecharger ares 2.0.9 dans mon windows xp SP1 IL merche tres bien !!!!!
apres j'ai formater mon pc j'ai instaler le windows sp3 !!!! je le retelecharge il marche mais quand je cherche une music
il bloque !!
esque c'est aquose de l'sp3 ou il faut telecharger une misa jour du jore
merci de votre aide et @++++++++
J ai eu ce probleme et je l ai resolu : tu vas dans poste de travail , puis dans :C , document and setting, puis utiltsateur , ensuite local setting , application data , ares, la tu est obligé de supprimer le dossier ou tu stock les fichiers que tu telecharge :et oui tu les perds !!!!puis tu recree un nouveau dossier qui portera le meme nom et le tour est joué ares refonctionne