ViaMichelin X960 France NEW problèmes

gabyrom56 -  
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
sur la route et même sur autoroute mon GPS me donne des infos très bizarres, style "faites demi tour" ou bien "dans 150 m prenez à gauche et il n'y a pas de route à gauche sur 2O km !!
D'où viennent ces erreurs énormes ? Parfois sur d'autres trajets ça colle Mais du coup on ne peut pas se fier aux indications.
HELP ! et merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

peut etre le mettre a jour
0
gabyrom56

Bonsoir,
Merci de me répondre. En effet j'ai essayé d'aller sur le site de VIa Michelin et je les ai même eus au téléphone..il ,paraîtrait qu'il faut actualiser la carte SD mais j'ai tout enregistré, le PB c'est qu'il n'y a aucun code d'activation de la carte SD.De plus le GPS a été acheté il y a un mois et je suis étonnée qu'il faille déjà une mise à jour ???
MERCI §
0

ce n'est pas pck tu la acheter il y a 1mois que la derniere maj date de 1mois elle date de la date de fabrication,je ne comprend pas de coi tu parle avec le code d'activation de la sd il n'y en a pas c'est une carte memoire
0
gabyrom56

Bonsoir,
Oui d'accord ,cela s'appelle donc une carte mémoire .Donc comment puis-je effectuer cette mise à jour ?
MErci d'avance
0

tu connecte ton gps a l'ordi tu installe le pilotes si il en faut un et tu va sur le site cherhcher la maj et tu l'installe dans ta sd
ps: les maj pour gps sont tres casse couille a trouver
0
gabyrom56

Bonsoir,
D'accord ,et si c'est si difficile, y a -t-il une piste pour faciliter la recherche?
MERCI
0

non dsl je n'en connait pas mais cherche sur google tu va trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabyrom56

MERCI
0

il y a pas de coi
0