Importunée au tél

patty59680 Messages postés 3 Statut Membre -  
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre -
Bonjour,
je suis importunée par des appels tél venant d'un portable dont je ne connais pas l'identifiant, coment puis je obtenir ces coordonnées a partir de son numero de portable

3 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

tu le rappelles et tu lui demandes?

Pfff, faut tout leur expliquer.
3
info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15

offffffff au moin t'as quelqu'un qui t'appelle moi même pas un bip
0
patty59680 Messages postés 3 Statut Membre > info2009 Messages postés 851 Statut Membre

je cherche une vraie reponse pas des gens qui ont le bluz dsl bye
0
patty59680 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour

tu sais si c'etait si simple, je n'aurai pas besoin d'aide, je suis blonde mais pas idiote, je le fais mais tombe sur messagerie sans coordonnées, messagerie de l'operateur.Je souhaite une vraie reponse, pas de reponses sans intelligence, merci d'avoir pris au moins la peine d'ecrire quelques mots patty
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > patty59680 Messages postés 3 Statut Membre

Si t'es pas contente des réponses faut pas poser les questions (surtout nain porte tout!)
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Tu as le numéro ?
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

bonjour,
si tu as le numéro de sont telephone, tu peut peut-être appeler sont opérateur et expliquer ton problème?!
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Ouaip.
Après tu prend son adresse et tu lui casse les jambes. Comme ça tu es sure qu'il ne te suivra pas quand tu prendras ses bouteilles pour nous les ramener.
0