Importunée au tél

patty59680 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis importunée par des appels tél venant d'un portable dont je ne connais pas l'identifiant, coment puis je obtenir ces coordonnées a partir de son numero de portable
A voir également:

3 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

tu le rappelles et tu lui demandes?

Pfff, faut tout leur expliquer.
3
info2009 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

offffffff au moin t'as quelqu'un qui t'appelle moi même pas un bip
0
patty59680 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > info2009 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche une vraie reponse pas des gens qui ont le bluz dsl bye
0
patty59680 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

tu sais si c'etait si simple, je n'aurai pas besoin d'aide, je suis blonde mais pas idiote, je le fais mais tombe sur messagerie sans coordonnées, messagerie de l'operateur.Je souhaite une vraie reponse, pas de reponses sans intelligence, merci d'avoir pris au moins la peine d'ecrire quelques mots patty
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > patty59680 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si t'es pas contente des réponses faut pas poser les questions (surtout nain porte tout!)
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Tu as le numéro ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

bonjour,
si tu as le numéro de sont telephone, tu peut peut-être appeler sont opérateur et expliquer ton problème?!
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Ouaip.
Après tu prend son adresse et tu lui casse les jambes. Comme ça tu es sure qu'il ne te suivra pas quand tu prendras ses bouteilles pour nous les ramener.
0