Sims 2 probleme
sofai-world
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vois que tes conseils ont beaucoup servi à d'autre alors j'aimerait te demander. mon pc windows 98 et windows NT ne lit pas les sims 2. quand je l'nsère dans l'ordinateur, le lecteur cd m'affiche " windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut-être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec windows"
sachant que le disque n'est pas endommagé je ne comprends pas. aurais tu la réponse ? merci beaucoup
je vois que tes conseils ont beaucoup servi à d'autre alors j'aimerait te demander. mon pc windows 98 et windows NT ne lit pas les sims 2. quand je l'nsère dans l'ordinateur, le lecteur cd m'affiche " windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut-être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec windows"
sachant que le disque n'est pas endommagé je ne comprends pas. aurais tu la réponse ? merci beaucoup
A voir également:
- Sims 2 probleme
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
salut! tu va sur l'exécution de ton jeux de la ou tu lance le jeu tu va le trouver dans le répertoire ou tu a installer le jeux (exe).tu click sur avec bouton droit tu clics ensuite sur compatibilité ,dans le mode compatibilité tu coche la case exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:.puis la tu sélectionnes windows 98.et réponds moi si ca marche .a+