Pb de connexion avec wanadoo et sagem fast800

Fermé
h3tp06 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004 - 11 avril 2004 à 01:06
terterr Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004 - 18 avril 2004 à 15:45
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai fait la mise à jour windows update sp1 pour XP home chez un ami.
Depuis, lorsque l'on essaie de se connexter à internet via le pack extense de wanadoo, il y a un pb.
Il s'affiche bien que l'on est connexté à internet et le temps défile, mais lorsque l'on veut aller sur la page d'acceuil de Wanadoo ou sur un autre site il apparaît "erreur, ce site est non dsipo.....", on a essayé avec plusieurs sites et la réponse est toujours la même.
De même lorsque l'on veut acceder à aux mails, il y a une fenêtre erreur qui apparaît. il me semble qu c'est "le serveur pop n'a pu établir la connexion" ou un truc comme ça.
Je pensais que celà venait du fait du pack SP1. J'ai donc désinstallé et wanadoo et les drivers sagem puis tout réinstallé, mais rien n'y fait.
On dirait qu'en fait il n'y a pas de connexion.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où ca peut venir?
Merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2004 à 00:51
Salut,
M'arrive la même chose que toi avec Tiscali... Notre point commun est le modem Sagem f@st800.. Va savoir si ils font pas merder les connexions... J'ai pas la solution, désolé, mais un courrier est en cours auprès du service technique Tiscali. A suivre!

Escobarducoin, 2ème feu à droite \_/
0
bonjour,
j'avais ce probleme, en fait c'était mon firewall qui avait pris des initiatives qu'il n'aurai pas du. est-ce votre cas?
0
Bonjour
j'ai le meme probleme avec win 98 club-internet sagem 800
qu'est ce qu'un firewall et comment le reparametres?
merci
0
terterr Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
18 avril 2004 à 14:59
Ca n'a rien a avoir avec le sagem, vous avez un pb de navigation !! essayez :
Demarrer
Executer
taper " msconfig"
redemarrez le pc !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2004 à 15:11
bonjour a tous,le prob vient du sagem,3 modem en un mois pour au final me dire que le sagem merde donc maintenant j'ai
le speedtouch et tout va bien
le scooter est a la moto ce que roselyne bachelot est 
clara morgane (ne pas le prendre mal!!!!!!)
0
terterr Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
18 avril 2004 à 15:21
Daccord vous allez voir que ca va se reproduire meme avec le speedtouch ;-)
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2004 à 15:29
pour l'instant ca vaca fait un mois que je l'ai et j'ai plus de probleme de synchro et de connectio a la mire

le scooter est a la moto ce que roselyne bachelot est 
clara morgane (ne pas le prendre mal!!!!!!)
0
terterr Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
18 avril 2004 à 15:32
Je suis d'accord, mais là vous parlez de la ligne , mais le probleme de " impossible d'afficher la page " vient toujours du systeme pas du modem ou ligne adsl !!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2004 à 15:43
ah oueyj'avais pas fais gaffe,desolé

le scooter est a la moto ce que roselyne bachelot est
clara morgane (ne pas le prendre mal!!!!!!)
0
terterr Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
18 avril 2004 à 15:45
;-)
0