Encore la ram
Résolu
keke
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
je reprend mon message de hier car mon sujet est deja loin dans la liste jai mis ca :
merci mais alors il ira pas mieu si je met 3 go ? paske jsuis allé dans un magasin commander ma ram, et il mont dit que avec 4gb il sera mieu pour le jeux et les application de photos et video , on m'a dit que ca ne sert a rien de mettre 3go de ram sur mon acer 5315 , voila
je reprend mon message de hier car mon sujet est deja loin dans la liste jai mis ca :
merci mais alors il ira pas mieu si je met 3 go ? paske jsuis allé dans un magasin commander ma ram, et il mont dit que avec 4gb il sera mieu pour le jeux et les application de photos et video , on m'a dit que ca ne sert a rien de mettre 3go de ram sur mon acer 5315 , voila
A voir également:
- Encore la ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
6 réponses
Bonsoir
Et la on se moque un peu de tous ceux qui ont repondu déja et qui ont essayé d'apporter une solution et une expilcation ? Keke c'est pas cool dsl
Et la on se moque un peu de tous ceux qui ont repondu déja et qui ont essayé d'apporter une solution et une expilcation ? Keke c'est pas cool dsl
La bande passante c'est un nombre de Go/seconde. Deux barrettes dans dual channel feront (par exemple) 2x4Go/s=8Go/s totalisé sur les deux barrettes. En Dual Channel on aura 2x8Go/s=16Go/s
Il faut que les barrettes soient strictement identiques:
- Même CAS
- Même fréquence
- Même capacité
Si tu veux en savoir plus fais quelques recherches sur Google.
- Même CAS
- Même fréquence
- Même capacité
Si tu veux en savoir plus fais quelques recherches sur Google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
keke il ya un site qui ce nomme google tu tape dual channel et il te dira tout
en faite deja hier tu nous bombarde de question il te faut 30000000 avis pour te dire que c'est de la betise de mettre 4 go
maintenant tu vas chez ton vendeur tu prend un dual channel tu mets 4 go lui sera content parce que il va faire des sous et toi tu aura ton dual channel avec tes 4 go de ram
en faite deja hier tu nous bombarde de question il te faut 30000000 avis pour te dire que c'est de la betise de mettre 4 go
maintenant tu vas chez ton vendeur tu prend un dual channel tu mets 4 go lui sera content parce que il va faire des sous et toi tu aura ton dual channel avec tes 4 go de ram
pas de critique sur le forum !! si jamais depuis le debut de ce post tu me dit : ca sert a rien de mettre 4go tu as deja eu les conseil...etc , mais moi tu vois jer voulais comprendre le fonctionnement du dual channelmalors voila desolé de t'avoir ecrit ce que j'ai ecrit c'est vrai que c'est pas tres sympa car tu m'a quand meme aidé... bonne soirée
pour ce qu'ils veulent donner des lecons de patience et de politesse ils n'ont qua relire le post d'hier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6590866 dnouvo la ram lol
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6590866 dnouvo la ram lol
il faut vista 64 pour utilisr 4go de ram
le vendeur t'a pris pour un c.......n
merci de vos reponses
bien sur que 3go c'est mieux que 2 et que ca arrache par rapport a 1go