Encore la ram

Résolu
keke -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
je reprend mon message de hier car mon sujet est deja loin dans la liste jai mis ca :

merci mais alors il ira pas mieu si je met 3 go ? paske jsuis allé dans un magasin commander ma ram, et il mont dit que avec 4gb il sera mieu pour le jeux et les application de photos et video , on m'a dit que ca ne sert a rien de mettre 3go de ram sur mon acer 5315 , voila

6 réponses

maranval Messages postés 992 Statut Membre 168

bonsoir,
quel version de vista as tu 32 ou 64 bits
0
keke

le 32 bits , vista home premium
0
maranval Messages postés 992 Statut Membre 168 > keke

si tu as la version 32 bits, 4 go ne te serviront rien puisque que vista 32 ne peut gérer que 3 go au max
il faut vista 64 pour utilisr 4go de ram

le vendeur t'a pris pour un c.......n
0
keke > maranval Messages postés 992 Statut Membre

ok en faite j'ai commandé une barrete de 2go de ram corsaire et je vais voir en mettant cette ram et en laissant l'autre de 1go et si ca prend les 3go je vais voir pour une autre de 1go de la meme marque pour avoir le dual channel , quelles differences y aura t'il avec le dual channel ? et si je met 3go au lieu de 2 il y aura quoi comme differences sachant que maintenant j'ai 1go avec vista donc le minimum pour faire tourner la version premium et que ca rame un peu , est ce que les programmes s'ouvriront plus rapidement en passant de 1go de ram a 2 ou 3 go ?

merci de vos reponses
0
maranval Messages postés 992 Statut Membre 168 > keke

tu peux toujours passer a 3go sans probleme mais pas au dessus ca ne servira a rien avec vista 32 bits
bien sur que 3go c'est mieux que 2 et que ca arrache par rapport a 1go
0
keke > maranval Messages postés 992 Statut Membre

ok , merci et alors le dual channel fais quoi de bien ? et aussi en faite quand j'ouvre un programme , je prend par ex : windows live , il fait 10 secondes pour s'ouvrir , en ajoutant la ram ca va faire combien de temp ? sachant que a l'ordi de mes parents il on 2go de ram et le windows live s'ouvre en 2 secondes ?? merci de vos reponses
0
Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur 98

Bonsoir
Et la on se moque un peu de tous ceux qui ont repondu déja et qui ont essayé d'apporter une solution et une expilcation ? Keke c'est pas cool dsl
0
maranval Messages postés 992 Statut Membre 168

bonsoir,

je ne vois pas l'utilité de ton post
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > maranval Messages postés 992 Statut Membre

Moi itou, mais ce sont les mystères de la vie, ça rajoute du piquant :-)

oulala je vais encore passer pour un dingue moi ^^
0
Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur 98 > maranval Messages postés 992 Statut Membre

Slut je poste ceci car cst a destination de keke, il a deja posté un sujet sur le mm théme, des membres lui ont deja repondu et la mm chose que toi....tu comprends ?
0
Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur 98 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

POur comprendre le présent cherchez dans le passé
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur

Notamment les antécédents mentaux.

Je sors ===> []
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

La bande passante c'est un nombre de Go/seconde. Deux barrettes dans dual channel feront (par exemple) 2x4Go/s=8Go/s totalisé sur les deux barrettes. En Dual Channel on aura 2x8Go/s=16Go/s
0
keke

et moi avec une barrete de 1go et une autre de 2go ca donne quoi ? lol comprend toujour pas trop mdr
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il faut que les barrettes soient strictement identiques:
- Même CAS
- Même fréquence
- Même capacité
Si tu veux en savoir plus fais quelques recherches sur Google.
0
keke

merci , comme jai compris pour que le dual channel fonctionne sur mon pc il faut que j'aye 2 barrete de meme CAPACITER donc je vais mettre une barrete de 2go alors si ca va 3go je laisserai la barrete original.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

keke il ya un site qui ce nomme google tu tape dual channel et il te dira tout
en faite deja hier tu nous bombarde de question il te faut 30000000 avis pour te dire que c'est de la betise de mettre 4 go
maintenant tu vas chez ton vendeur tu prend un dual channel tu mets 4 go lui sera content parce que il va faire des sous et toi tu aura ton dual channel avec tes 4 go de ram
0
keke

lenicois , tu me soul je veux pas mettre 4go !!!! je voulais comprendre ce que fais le dual channel seulment !!!
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > keke

dit moi espece de nase tu crois pâs quand meme que tu commence a gonflé le monde avec tes questions con depuis hier debrouille toi tout seul comme un grand que tu crois etre
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur

Tu devrais apprendre:
- La patience
- La politesse

Qui t'a obligé à lui répondre ?
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

parce que depuis hier on lui explique la meme chose
la politesse je l'ais eu toute lasoirée hier
la patience je l'ais eu toute la soirée hier
mais me dire que je le soule ca non
0
keke > lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur

pas de critique sur le forum !! si jamais depuis le debut de ce post tu me dit : ca sert a rien de mettre 4go tu as deja eu les conseil...etc , mais moi tu vois jer voulais comprendre le fonctionnement du dual channelmalors voila desolé de t'avoir ecrit ce que j'ai ecrit c'est vrai que c'est pas tres sympa car tu m'a quand meme aidé... bonne soirée
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

pour ce qu'ils veulent donner des lecons de patience et de politesse ils n'ont qua relire le post d'hier

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6590866 dnouvo la ram lol
0