Recherche pilote Western Digital Passport

Fermé
krom - 27 mai 2008 à 16:37
 Pseudo...alain30fr - 8 avril 2010 à 12:37
Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs mois un disque dur externe Westen Digital Passport de 120 Go.
Hier, le drame, il fait une chute d'environ 20 cm et depuis quand je le connecte à mes 2 ordi (fixe sous XP et portable sous Vista) même réponse : périphérique non reconnu.
Après quelques recherches, et essais de plusieurs solutions il semblerait que le plus simple serait de réinstallé le driver n'est-ce pas. Or Western Digital dans un accès d'intelligence fourni le driver de ce disque DANS le disque (quand on peut pas y accéder et qu'on veut le réinstaller c'est simple non?). Et de plus ne le fourni pas dans son centre de téléchargement sur internet!

Donc, ma question est simple : il y aurait-il une bonne âme, propriétaire du même modèle de disque, qui puisse mettre en ligne les pilotes présents sur son disque et en partager l'addresse que je puisse réparer le mien (et d'autres aussi parce que c'est une recherche récurente?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

en faisant tomber ton disque dur, ca aurait donc changé la configuration de tes 2 ordis !!!!! felicitations, t es le premier.. cas a etudier....

les drivers utilisés pour les stockages amoviibles sont GENERIQUES, donc ils sont deja inclu dans windows: pas besoin de les re installer....

tu as tout simplement bousillé ton disque dur en le faisant tomber... logique, non ?
tu peux essayer d ouvrir le boitier du disque dur, avec un peu de chance il est mal connecté...


sincères condoléances
0
telecharger WinDLG
0
bobby64 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1
19 août 2008 à 14:41
non le dd fonctione bien xp ne reconet pas?
0
Personnellement, j'ai le meme probleme... (windows XP familiale pack 2)
Pour ma part plutot suite a un virus..
Le disque dur n'est plus reconnu par aucun ordinateur (mac et pc), et impossible de trouver le pilote..
Si quelqu'un a une solution...
0
salut voici une reponse:
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=134727&st=20&start=20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pseudo...alain30fr
8 avril 2010 à 12:37
0