Remboursement frais orange

karlton34 -  
lezonard Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème : je suis client chez orange avec une offre TV téléphone internet depuis septembre dernier. Lors de ma souscription, je n'ai pas eu à payer de frais de dossier ni de frais d'installation de la ligne téléphonique, et, étant étudiant, j'ai eu l'équivalent d'un mois d'abonnement offert. Je viens de déménager et alors ont commencé les problèmes. On me demande désormais 55 euros de frais d'installation de ligne par un technicien (ce que je ne trouve pas scandaleux, bien que je n'ai pas eu à les payer lors de ma souscription), mais aussi 55 euros de frais de dossier. De plus, je dois payer un mois complet d'abonnement alors que ma ligne a mis 15 jours a être activée, et qu'en plus il y a eu des problèmes de connexion (la live box ne détectait pas la ligne adsl) à cause desquels j'ai du passer une heure et demie au téléphone au service assistance pour enfin avoir eu une résolution de mon problème. Ma question est la suivante : suis-je en droit de réclamer un remboursement de certains frais (notamment frais de dossier), de la moitié de mon mois d'abonnement et des communications téléphoniques ? Si oui, à qui dois-je adresser ma demande ? merci beaucoup de votre aide
A voir également:

2 réponses

lezonard Messages postés 58 Statut Membre 21

Normalement oui tu peux...et dans ce cas tu envois une lettre en recommandée avec AR aux service d'abonnement de chez orange.
Si vraiment rien ne change tu persiste.

Ca m'est arrivé quand j'été avec mon ancien fournisseur. A force de persister j'ai eu les remboursements de mon mois alors que je n'avais aucune connection.
0
karlton34

Très bien, c'est ce que je vais faire. Merci beaucoup
0
lezonard Messages postés 58 Statut Membre 21

Oubli pas de nous tenir au courant des évolutions
0