AVG 8.0 Update database

Momiji -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais déjà AVG 7.5. Je l'ai désinstallé et installé AVG 8.0.

À l'installation j'ai le message d'erreur suivant :
Failed to save update/scan settings. However you can configure these settings later in on the AVG user interface.

Je termine l'installation et le Update manager est toujour disabled. Lorsque je clique sur update now il a l'ai de faire la mise à jour mais il n'active toujours pas le Update manager. Lorsque je demande un scan il ne fait rien.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, j'ai même essayé de réparer et j'ai toujours le même problème.

J'ai Windows 2000 SP4.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Momiji

Salut Seb,

J'avais déjà essayé de cocher la case "Start automatic update" mais lorsque je clique sur Save changes, que je ferme et réouvre la fenêtre des configurations la case est de nouveau décochée. Donc il n'accepte aucune de mes modifications.

J'étais très satisfaite de la version antérieure mais cette nouvelle version met ma patience à dure épreuve. Comme je disais dans mon premier message, j'ai installé avec succès la version 8 sur un autre ordi et même si tout va bien il y a un ralentissement considérable depuis l'installation.

Merci de ta réponse.
1
pascalfcna Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir !

as tu essayé d'activer ta connexion internet avant de faire ton update ? il faut savoir que contrairement à la version 7.5 qui permettait de faire un update de façon automatique en précisant dans la partie "dial up" ta connexion utilisée, la version 8 se comporte comme si tu possédais un routeur (c'est à dire que ta connexion doit etre en fonctionnement), la partie dial up de la version 8 ne prendrait pas en charge la configuration de la connexion - à ce propos j'ai posé ici même la question pour résoudre ce souci ......

voili voilou !

Pascal
0
Momiji

Salut Pascal!

Merci pour ta réponse, mais oui je suis connecté en permanence via un routeur et ma connexion internet va très bien.
Je crois que c'est un problème de configuration sur le poste, car j'ai installé AVG 8 sur un Win2000 et un XP sans problème mais sur ce poste rien à faire. J'ai l'impression qu'il croit que je n'ai pas les droits pour modifier les configurations pourtant je suis loggé comme administrateur. Lorsque je fais une modification des paramètres il me demande en tant que quel utilisateur je veux les modifier, et il n'applique pas ma modification.

J'ai perdu patience et j'ai installé Antivir, j'espère avoir bien choisis...
0
AMAR

moi je ne comprend pas grand'chose a tout cela. Je veux savoir simplement si avg 8 gratuit est efficace et si je dois laisser tmber avast , malware et tous les autres...une reponse claire et concise me serait tres utile- Merci a tous
0
Utilisateur anonyme

Antivir ne fait pas les spyware et AVG ne fait pas les rootkit (gratuit)

Si tu ne veut pas payer, utilise avast!
0
Sebastien

j'ai eu le même problème et je viens de le régler c'est idiot en fait il suffit d'activer l'option "start automatic updates" pour que l'update manager soit activé...

j'espere que c'est bien cela ton probleme!

Seb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manosho

j arrive pa a mettre a jour avg8.0. je n es pa de net chez moi alor comment faire
0
ben

bon pour le update manager kand vous coché sur " start automatic updates " vs cliké osi sur save changes
étu clik sur update now. bn chance pr tt lmondes.
0