Partition non créée par windons
Papa inno
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Papa inno Messages postés 6 Statut Membre -
Papa inno Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Après le partionnement, le formatage et l'installation de windows XP une petite partition de 7.3 Gb s'auto crée 10 à 15 jours après. En voulant l'activer ou la supprimer je reçoit le message comme quoi " parttion non créée par windows.Que faire pour m'en sortir ?
Après le partionnement, le formatage et l'installation de windows XP une petite partition de 7.3 Gb s'auto crée 10 à 15 jours après. En voulant l'activer ou la supprimer je reçoit le message comme quoi " parttion non créée par windows.Que faire pour m'en sortir ?
A voir également:
- Partition non créée par windons
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
5 réponses
Bonjour,
Vous êtes sûr que cette partition fait 7.3Gb et pas plutôt 7.3Mb ?
merci
Vous êtes sûr que cette partition fait 7.3Gb et pas plutôt 7.3Mb ?
merci
--
Dieu a t'il créé le cerveau ou est-ce l'inverse ? Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux leur appartient.
Dieu a t'il créé le cerveau ou est-ce l'inverse ? Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux leur appartient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A part en utilisant PartitionMagic , Hard Disk Manager , Partition Expert et d'autres ... je ne vois pas comment cette partition non finie a pu être créer.
Apparemment ce n'est pas votre PC, êtes vous sûre que l'utilisateur n'a pas fait de "bêtise" ?
Apparemment ce n'est pas votre PC, êtes vous sûre que l'utilisateur n'a pas fait de "bêtise" ?
Merci,
L'hypothèse d'une fausse manoeuvre de l'utilisateur m'était venue en premier lieu. Mais si tel était le cas la dite partiton serait vite réintégrée par simple annulation.Mais hélas.C'est vraiment incocevable mais c'est une réalité.En attendant de comprendre j'avais remplacé le disque par crainte de diffusion du phénomène dans le réseau.
L'hypothèse d'une fausse manoeuvre de l'utilisateur m'était venue en premier lieu. Mais si tel était le cas la dite partiton serait vite réintégrée par simple annulation.Mais hélas.C'est vraiment incocevable mais c'est une réalité.En attendant de comprendre j'avais remplacé le disque par crainte de diffusion du phénomène dans le réseau.
Le disque est de 80Gb, je l'ai partionné en 2 patitions principales. Au bout de presque 2 semaines de travail, une 3e partition de 7.3Gb se crée de soit en se deduisant de la 2ième partition.Cette troisième partion(auto-créée) ne s'ouvre pas , ne se supprime pas et ne se formate pas.Toute tentative de formater me retourne le message d'impossibilité car partition non créée par Windows.Tel est mon problème.