Pb d'usb device
virginxp76
-
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens a tout hasard sur le forum de ccm pour pouvoir essayer de resoudre un probleme embetant.
depuis 8 jours, mon lecteur/graveur externe de dvd n'est plus reconnue par windows
dès le démarrage de xp, windows m'informe qu'un nouveau périphérique vas etre installé, 2 minutes après il m'écrit qu'il n'a pas été installé, et ouvre une fenetre avec un ? avec pour nom "usb device" et m'invite à l'installer manuellement ou bien d'aller sur windows update qui est d'ailleurs un échec.
après plusieurs restauration du systeme, sans n'est toujours au meme point
je vous remercie à l'avance, de m'aider a trouver une solutions a mon petit probleme.
Config:
Windows XP SP3
IE 7
Bit defender 2008
Matériel :
Lect/Grav DVD Lite On externe USB
Je viens a tout hasard sur le forum de ccm pour pouvoir essayer de resoudre un probleme embetant.
depuis 8 jours, mon lecteur/graveur externe de dvd n'est plus reconnue par windows
dès le démarrage de xp, windows m'informe qu'un nouveau périphérique vas etre installé, 2 minutes après il m'écrit qu'il n'a pas été installé, et ouvre une fenetre avec un ? avec pour nom "usb device" et m'invite à l'installer manuellement ou bien d'aller sur windows update qui est d'ailleurs un échec.
après plusieurs restauration du systeme, sans n'est toujours au meme point
je vous remercie à l'avance, de m'aider a trouver une solutions a mon petit probleme.
Config:
Windows XP SP3
IE 7
Bit defender 2008
Matériel :
Lect/Grav DVD Lite On externe USB
A voir également:
- Pb d'usb device
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
virginxp76
merci de ta réponse, mais comment je peut le réinstaller, vu que xp ne le reconnait pas ds le gestionnaire des périphériques.
chtiforever
Messages postés
1619
Statut
Membre
30
>
virginxp76
ta pas u 1 cd d'instal avec ton graveur?
virginxp76
>
chtiforever
Messages postés
1619
Statut
Membre
non, le graveur c'est installer automatquement dès que j'ai brancher le graveur a la prise usb
chtiforever
Messages postés
1619
Statut
Membre
30
>
virginxp76
donne moui le modele exacte de ton lect/grav. merci