Vidage de i photo

à l'agachon Messages postés 5 Statut Membre -  
à l'agachon Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
pour la 2eme.fois En ouvrant I photo je m'aperçois que toutes mes images (2 ou 3000 clichés +un livre en commande)
ont disparues.Message apparu:créer votre bibliothèque ( de mémoire ) Je n'ai jamais rien retrouver.
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Tes photos peuvent avoir disparu de iPhoto mais, elles doivent toujours être sur ton ordinateur : Utilisateur/dossier images/iphoto library clic droit dessus (option+clic) et afficher le contenu du paquet. Tu dois retrouver tes photos.
0
à l'agachon Messages postés 5 Statut Membre

merci dede mon mac me propose de créer une nouvelle photothéque.C'est comme ça que tout à disparu je n'ose recommencer
0

un message apparait en me demandant si je veux recréer une photothéque. C'est suite à ça que j'avais perdus toutes mes photos.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Essayes de lancer iPhoto puis de cliquer sur "importer" il doit te proposer un choix d'importation et tu choisis "ipoto Library" ça devrait aller. Tu as essayé d'ouvrir ton dossier Images/iPhoto Library, comme je t'ai dis ?
0

hélas comme depuis cet incident j'ai recreer une photothéque.C'est seulement cette dernière qui re-surgis.
0