Vidage de i photo
à l'agachon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
à l'agachon Messages postés 5 Statut Membre -
à l'agachon Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
pour la 2eme.fois En ouvrant I photo je m'aperçois que toutes mes images (2 ou 3000 clichés +un livre en commande)
ont disparues.Message apparu:créer votre bibliothèque ( de mémoire ) Je n'ai jamais rien retrouver.
pour la 2eme.fois En ouvrant I photo je m'aperçois que toutes mes images (2 ou 3000 clichés +un livre en commande)
ont disparues.Message apparu:créer votre bibliothèque ( de mémoire ) Je n'ai jamais rien retrouver.
A voir également:
- Vidage de i photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tes photos peuvent avoir disparu de iPhoto mais, elles doivent toujours être sur ton ordinateur : Utilisateur/dossier images/iphoto library clic droit dessus (option+clic) et afficher le contenu du paquet. Tu dois retrouver tes photos.
Tes photos peuvent avoir disparu de iPhoto mais, elles doivent toujours être sur ton ordinateur : Utilisateur/dossier images/iphoto library clic droit dessus (option+clic) et afficher le contenu du paquet. Tu dois retrouver tes photos.
à l'agachon
Messages postés
5
Statut
Membre
merci dede mon mac me propose de créer une nouvelle photothéque.C'est comme ça que tout à disparu je n'ose recommencer
un message apparait en me demandant si je veux recréer une photothéque. C'est suite à ça que j'avais perdus toutes mes photos.