Les repertoires found.xxx
christian mercier
-
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
bonjour,
je me rend compte que j'ai sur mon disque dur une cinquantaine de dossier FOUND.xxx , xxx etant un numero de chrono...
certains de ces repertoires sont volumineux .
ces dossiers sont en attribut système et caché...
Que faut-il faire de ces rep ? y a t-il un inconvenient à les spprimer ?
Merci d'avance des tuyaux
je me rend compte que j'ai sur mon disque dur une cinquantaine de dossier FOUND.xxx , xxx etant un numero de chrono...
certains de ces repertoires sont volumineux .
ces dossiers sont en attribut système et caché...
Que faut-il faire de ces rep ? y a t-il un inconvenient à les spprimer ?
Merci d'avance des tuyaux
A voir également:
- Les repertoires found.xxx
- Linux lister répertoires seulement ✓ - Forum Linux / Unix
- Cmd ne prend pas les chemins unc comme répertoires en cours. ✓ - Forum Windows
- Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche windows - Forum Windows 10
- Écrire un programme count_files.sh qui affiche le nombre de fichiers réguliers et de répertoires dans le répertoire courant. ✓ - Forum Linux / Unix
- Lister le contenu de plusieurs répertoires - Forum Shell
2 réponses
Salut
ce sont des répertoires ou des fichiers ? et si ce sont des répertoires qu'y a t il dedans ?
il me semble que j'avais ce type de fichiers sous 98 : il sont générés par scandisk je crois ...
ce sont des répertoires ou des fichiers ? et si ce sont des répertoires qu'y a t il dedans ?
il me semble que j'avais ce type de fichiers sous 98 : il sont générés par scandisk je crois ...
C'est les dossiers de Scandisk qui a trouvé les erreurs et a enregistré sur ces dossiers je crois mais tu peux les supprimer sans risque ou bien le niveau débutant, il y a un petit application de Windows c'est le nettoyage du disque (propriété disque dur -> nettoyage du disque) et tu verras qu'il y a un option de nettoyer de scandisk.
:-)
[=) Monster PC With HyperThreading (=]