RADEON 9200 SE 128MB ==> aidez moi svp
benoit
-
rayman Messages postés 336 Statut Membre -
rayman Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir,
j'ai un problème avec ma carte graphique RADEON 9200 SE 128MB, sur ma t.v, c'est en noir et blanc. Que dois-je faire pour résoudre ce problème. Comme système, j'ai windows 2000 professionnel. Comme branchement, j'utilse un câble rouge, 1 noir, et un autre noir genre câble de souris/clavier mais qui se branche sur la carte graphique. Et tout cela raccorder de l'ordinateur vers mon vidéo par une prise péritel. Et le vidéo, raccorder à la t.v.
Tout les pilotes sont mis à jour. Que dois-faire pour résoudre ce problème?
Merci de répondre svp
j'ai un problème avec ma carte graphique RADEON 9200 SE 128MB, sur ma t.v, c'est en noir et blanc. Que dois-je faire pour résoudre ce problème. Comme système, j'ai windows 2000 professionnel. Comme branchement, j'utilse un câble rouge, 1 noir, et un autre noir genre câble de souris/clavier mais qui se branche sur la carte graphique. Et tout cela raccorder de l'ordinateur vers mon vidéo par une prise péritel. Et le vidéo, raccorder à la t.v.
Tout les pilotes sont mis à jour. Que dois-faire pour résoudre ce problème?
Merci de répondre svp
A voir également:
- RADEON 9200 SE 128MB ==> aidez moi svp
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 128mb en go - Forum Matériel & Système
- C combien 128mb ✓ - Forum Audio
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm - Forum Processeur
4 réponses
c'est la prise peritel qui ne va pas, il faudrait trouver sur la tv une entrée s-video et y brancher la prise qui ressemble à une prise souris.