Demande aide dun administrateur dun serveur!:
traxx
-
Alain V. Messages postés 371 Statut Membre -
Alain V. Messages postés 371 Statut Membre -
bonjour!!
voila
je dispose dun serveur equipé de windows serveur 2003 entreprise edition.les clients sont equipé de win xp pro.je narrive pa à creer des profit itinerant su rle serveur.du moins jarrive ales creer mais lorsque un client demarre sa session sur un des postes windows marque " impossible de trouver le profit....................ect"
pourtant lors de la creation des pofits jai bien realiser les differentes demarches:creer un dossier partager en acces complet
puis dans la gestion des utilisateur dans la case profit :\\nomserver\d:dossierutilisateurs\nomdouverture de session
sa ne marche pa!!
merci de bien vouloir maider au plus vites !!!!!!!!!!!
merci et bon surf!a tous!!
voila
je dispose dun serveur equipé de windows serveur 2003 entreprise edition.les clients sont equipé de win xp pro.je narrive pa à creer des profit itinerant su rle serveur.du moins jarrive ales creer mais lorsque un client demarre sa session sur un des postes windows marque " impossible de trouver le profit....................ect"
pourtant lors de la creation des pofits jai bien realiser les differentes demarches:creer un dossier partager en acces complet
puis dans la gestion des utilisateur dans la case profit :\\nomserver\d:dossierutilisateurs\nomdouverture de session
sa ne marche pa!!
merci de bien vouloir maider au plus vites !!!!!!!!!!!
merci et bon surf!a tous!!
A voir également:
- Demande aide dun administrateur dun serveur!:
- Mot de passe administrateur - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide