Désintallation de carte réseau impossible
Résolu
nonoeil
Messages postés
205
Statut
Membre
-
sander_k Messages postés 525 Statut Membre -
sander_k Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour, à tous les membres de CCM
Suite un changement de carte mère , ma carte réseau a été changé aussi .
Le problème est que je ne peux pas changer les propriétés de ma nouvelle carte réseaux car les propriétés de l'ancienne son toujours active.
J'ai essayer de désactiver la première mais impossible
Merci d'avance
Suite un changement de carte mère , ma carte réseau a été changé aussi .
Le problème est que je ne peux pas changer les propriétés de ma nouvelle carte réseaux car les propriétés de l'ancienne son toujours active.
J'ai essayer de désactiver la première mais impossible
Merci d'avance
A voir également:
- Désintallation de carte réseau impossible
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,sur gestionnaire de peripheriques pour y aller:(clic droit pste de travail>proprietes>materiel>gestionnaire de periph).
Dans le gestionnaire tu clic sur carte reseaux et la tu devrais trouver les parametres de ton ancienne carte, clic sur celle ci onglet pilote et desinstaller les pilotes.
De la tu peux aussi la desactiver clic droit dessus et desactiver.
Cordialement,
Dans le gestionnaire tu clic sur carte reseaux et la tu devrais trouver les parametres de ton ancienne carte, clic sur celle ci onglet pilote et desinstaller les pilotes.
De la tu peux aussi la desactiver clic droit dessus et desactiver.
Cordialement,
j'ai désactivé mon ancienne carte réseau comme tu me l'as suggéré , je suis retourné dans protocoles TCP/IP pour rentrer mon ancienne adresse ip Fixe et là ça me dit
L'adresse IP ..... que vous avez entrée pour cette carte réseau est déja attribuée à une autre carte : Via rhine .
Via rhihne est caché dans le dossier connexions réseaux car elle ne se trouve pas physiquement dans l'ordinateur . Si la même adresse est attribuée aux deux cartes et qu'elles deviennent toutes deux atives seules l'une d'elles utilisera cett adresse .Ceci peut entraîner une configuration érronée du système.
L'adresse IP ..... que vous avez entrée pour cette carte réseau est déja attribuée à une autre carte : Via rhine .
Via rhihne est caché dans le dossier connexions réseaux car elle ne se trouve pas physiquement dans l'ordinateur . Si la même adresse est attribuée aux deux cartes et qu'elles deviennent toutes deux atives seules l'une d'elles utilisera cett adresse .Ceci peut entraîner une configuration érronée du système.