Dofus

brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -  
 ?????? -
Bonjour, j'ai dofus (derniere version)

Quand on lance le jeu la barre de chargement aprés 100% normalement passe a une autre fenetre ou on inscri l' ID et le Mot de Passe
Mais chez moi sa ne le fait pas depuis 15 jours, la barre de téléchargement reste a 100% et ne fait plus rien, l'ordi n'est pas bloquer car en haut il y a un "LOADING" qui clignote

Y a t-il une solution ?????

10 réponses

Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Il est peut etre bloquer par ton par-feu ??
0
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre 42

je vais le desactiver mais je pense pas puisque avant sa marcher meme avec pare feu activé
0

non cela n'est pas le pare feu je l'ais desactiver mais sa marche pas

Moi je pense que c'est un probleme au niveau de Macromedia Flash Player car quand je clic droit > Paramétre > longlet Enregistrement local > j'ai cocher la case "Jamais" puis fermer mais quand je control que la case et toujour cocher ben elle n'est pas rester cocher enfaite je voulais essayer d'actualiser Flash Player mais chaque configuration que je fait ne fait rien la configuration reste bloquer a

"Quelles et la quantité d'information que local enregistrer sur votre ordi" >> Aucun
la case jamais n'est pas cocher
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Ah, ca c'est pas normal, t'a tenter de le suprimer et de le retelecharger,

Voir meme de reinstaller flash
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ui j'ai désinstaller dofus et retélécharger et reinstaller mais cela ne marche pas mais en ce qui concerne Flash non je ne l'ai pas reinstaller

ou aller pour le reinstaller ?
0

Paneau de configuration/ajout supression de programe/flash player

enfin il me semble
0

oui mais c'est asser risquer car si je le supprime je pourrais le reinstaller ?

ou et le fichier source de Flash?
0

non, t'inquiette pas, y'a rien de risquer, il a bien été installer a un moment ou a un autre, il est pas de base avec windows

Vire le en toute confiance, pour le reinstaller, va sur le site de adobe flash player
0
balinea Messages postés 19 Statut Membre

g le meme probleme qui persiste encore g fait le tour de tout les forum sa na rien donné je lai installé desinstallé desintalé flash le reinstaler le lancer avec explorer/ firefox sa na rien donné je meme essayer de modifier les parametre sur le site de flash je craint qu'on dois atendre la prochaine maj ce qui ne me rejoui pas des masse
sa nous permetra de decrocher et de se concentre sur sa vie x)
0
balinea Messages postés 19 Statut Membre

mais si ya une solution je la prendré bien
0
??????

c nul dofus
0