Problème démarrage
nany
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,alor voila en rentrend de chez moi j'allume mon pc et après sa mafiche une page ou je peux choisir les démarrage (exemple mode sans echec etc...) pour l'instant pas de problème mais quand j(appuie sur les flèches rien ne se passe apré il marque 20 second avant le démmarrage de windows et a 0 une barre de chargement s'affiche et lorsque elle est rempli ca lance windows sur la barre de chargement bleu et d'un coup, le pc redémarre tous seul et sa recommence je ne sais quoi faire et j'ai essayer de réinstaller windows mais sa ne ve pas lancer l'installation
silvouplait aider moi j ai vraiment besoin de mon ordi.
merci
silvouplait aider moi j ai vraiment besoin de mon ordi.
merci
A voir également:
- Problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
le problème c'est que je ne peux pas démarre en mode sans éche car le clavier ne répond pas sur cette page mais il marche car j'ai réussi a aller sur les bios
esssayes encore.juste avant le chargement de windows appuye sur F8. et la choisis demarrer en mode sans echec
autre truc à voir ,lors du boot de départ on te met appuyer sur DEL(supprimer) pour avoir accès au Bios ,là dans le bios tu as une rubrique BOOT(4ème ou 5ème rubrique) avec les flèches tu y vas tu fais entrée en première ligne on te met les priorités de démarrage tu y vas tu fais entrée et là en premier Boot en faisant entrée il te propose soit le numero de ton disque dur soit ton lecteur de disque soit ton lecteur de disquette avec les flèches tu met sur ton dique dur tu fais entrée tu fais echap(en haut à G de ton clavier) jusqu'a ce que tu retrouves la première page avec Boot et les autres là tu vas à D sur sortir tu fais entrée , en première ligne on te propose de quitter en sauvegardant les changements tu fais entrée il te propose Yes or No tu fais Y et cela reboote et tu verras si ça marche