Problème d'utilisation de Videoprojecteur
jeff
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp quelqu'un peut-il m'aider avec mon videoprojecteur? voilà
j'ai un video projecteur Acer DLP XD1150 et je souhaiterai l'utiliser pour une présentation powerpoint. Sauf que je n'arrive pas à faire passer les pages de powerpoint avec la télécommande. Est -ce d'abord possible??
Merci de me répondre très rapidement.
Sincères salutations.
Svp quelqu'un peut-il m'aider avec mon videoprojecteur? voilà
j'ai un video projecteur Acer DLP XD1150 et je souhaiterai l'utiliser pour une présentation powerpoint. Sauf que je n'arrive pas à faire passer les pages de powerpoint avec la télécommande. Est -ce d'abord possible??
Merci de me répondre très rapidement.
Sincères salutations.
A voir également:
- Problème d'utilisation de Videoprojecteur
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
1 réponse
bonjour
powerpoint est commandé par ton ordinateur
ta télécommande commande ton videoprojecteur ca ne marchera pas
tu as trois solutions
1-(la plus dure) tu met un timer pour changer automatiquement les pages (mais il faut bien s'entrainer et repeter sa presentation pour etre calé, mais ca en jette)
2-avec une souris sans fil posé a coté de toi, tu changes les pages avec click droit
3-avec l'ordinateur pas loin de toi, tu changes les pages avec les touches fléchés
powerpoint est commandé par ton ordinateur
ta télécommande commande ton videoprojecteur ca ne marchera pas
tu as trois solutions
1-(la plus dure) tu met un timer pour changer automatiquement les pages (mais il faut bien s'entrainer et repeter sa presentation pour etre calé, mais ca en jette)
2-avec une souris sans fil posé a coté de toi, tu changes les pages avec click droit
3-avec l'ordinateur pas loin de toi, tu changes les pages avec les touches fléchés