Problème de disque dur externe WD
loov
-
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire tomber mon disque dur externe WD et depuis mon ordinateur ne le détecte plus et en plus il fait un bruit qui n'est pas habituel ...J'ai toutes mes données à l'intérieur! Que dois-je faire ? y a t-il une manipulation à faire ou dois-je l'emmener en réparation à la fnac là où je l'ai acheté ? Si oui, avez-vous une idée du prix???...
Je viens de faire tomber mon disque dur externe WD et depuis mon ordinateur ne le détecte plus et en plus il fait un bruit qui n'est pas habituel ...J'ai toutes mes données à l'intérieur! Que dois-je faire ? y a t-il une manipulation à faire ou dois-je l'emmener en réparation à la fnac là où je l'ai acheté ? Si oui, avez-vous une idée du prix???...
A voir également:
- Problème de disque dur externe WD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bjr,
En effet, il faut l'emmener chez un réparateur pour pouvoir récupérer les données, surtout ne pas l'ouvrir car la moindre poussière abimerai tout. Le prix? dsl je n'en sais rien
En effet, il faut l'emmener chez un réparateur pour pouvoir récupérer les données, surtout ne pas l'ouvrir car la moindre poussière abimerai tout. Le prix? dsl je n'en sais rien
loov
Merci pour votre réponse! j'espère vraiment que les réparations ne vont pas êtres excessives pff... je demanderai un devis avant!