Connexion neuf box

dada0203 Messages postés 3 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la neuf box et je voudrais me connecter en Wifi (ligne adsl active) mais je rencontre des pbs!
J'ai d'abord commencer à installer la neuf box avec le CD d'installation mais cela à bloquer car je n'avait pas d'adaptateur Wifi!! J'ai donc acheté une clé USD Wifi Hercules que j'ai installer (avec le CD également) mais la connexion ne marchait pas! J'ai donc tout désinstaller pour recommencer en commençant par installer la clé Wifi (avec le code WPA de la neuf box) et elle a bien trouver le réseau Neuf bon sécurisé. mais lorsque j'ai ensuite ré-installer la neuf box, au moment de connecté le réseau, cela ne fonctionne pas! Il note que la clé Wifi n'est pas compatible avec la neuf box (alors que le vendeur me la certifié) et il propose de configurer manuellement le réseau. Là il me demande une clé réseau WEP, je note le numéro WPA marqué sur la neuf box mais il n'en veut pas, il est trop long!!! Je ne comprend plus rien!!!!!!

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp!
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bsr....

Pour la clé, essayez de ne lui indiquer que les 13 premiers caractères...

Cdt,

@+
0
dada0203 Messages postés 3 Statut Membre

Ben vi, c'est ce que j'ai déjà essayé de faire mais rien, tjs pas de connexion, il me dit que la clé n'est pas compatible!!
Merci de m'avoir répondu.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571 > dada0203 Messages postés 3 Statut Membre

Re...

Ce sont des lettres que vous avez, n'est-ce pas ? Attention de ne pas confondre un O et un 0...
Ca devrait fonctionner, mais bon.....;(

Cdt,

@+
0