Plantage au bout de 2min dans les jeux

Bizoo -  
 aeropac -
Bonjour,
Alors la je suis en flippe ! J'ai monter une toute nouvelle config la semaine dernière :

Boitier Antec Sonata III avec boitier 500W inclus
Carte mère Asus P5KC
Processeur Intel Core 2 Duo E8400
Carte graphique MSI GeForce 8800GTX 768Mo
Mémoire Corsair DDR2-Dominator-TwinX-XMS2-PC8500-2*1024Mo-CAS5
(Carte son Creative soundblaster X-Fi Xtreme Gamer)
(Kit 5.1 Logitech X-540)
(OS Windows XP SP2)

Et avec ca COD4 plante au bout de 30-60sec dans le jeu et Assassin's Creed plante au bout d'une minute encore dans le menu ....
Au départ j'avais un peu overclocké mon CPU je me suis dit que ca venais surement de la donc j'ai remis les données du bios par défaut mais toujours le même problème...

J'ai lu sur des forums que ca serait soit l'alim pas assez puissante ce dont je doute et sinon la carte graphique qui chauffe et ce met en sécurité ! Mais le matos est tout neuf ca me tue !...

Sur ma GeForce 8800GTX j'ai deux prises ATX en haut et j'ai deux solutions :
- brancher directement 2 ATX sortant de l'alim. (comme j'ai maintenant)
- dans la boite de la CG il y avait deux adaptateur permettant de brancher deux prises d'alim normales (comme les lecteurs je sais pas le nom de ces prises) qui se transforment en une prise ATX ...

Aidez moi SVP !!!!!
A voir également:

21 réponses

aeropac

J'ai le même problème avec ma msi 8800 GTX OC et j'ai une alim 550 W. le vendeur m'a demandé de vérifier la mémoire ( memtest ), mise à jour du bios de la carte mère, vérif. des tensions d'alim, vérif des températures. Vu que tout est ok, il ne reste plus que la carte graphique à changer !
0