Walkman sony pas reconu

Fermé
delatige Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 27 mai 2008 à 10:06
delatige Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 27 mai 2008 à 16:52
Bonjour,
Mon walkman acheté neuf la semaine dernière, n'apparait pas dans l'explorateur windows, ni dans media player 11. il n'apparait pas non plus dans gestion des disques. Il est bien branché avec le cable fourni.
Dans le gestionnaire de périphériques, le lecteur apparait mais il n'a pas de pilotes installés. J'ai essayé de l'installer en cherchant le pilote manuellement et aussi avec le cd fourni avec le lecteur, mais je n'ai rien trouvé....
Mon systeme d'exploitation est windows XP pack sp3
je l'ai essayé sur un autre pc, aucun pb,il fonctionne.
je vous précise qu'il y a quelque temps de ça, il m'était arrivé le même pb avec le dd externe d'un copain qui ne prennait pas, je pensais que ça venait de son disque, je fais le raprochement maintenant.
bien sur j'ai essayé sur plusieurs prise usb de mon pc c'est pareil, alors que d'autres materiels fonctionnent sur ces mêmes prises
Que dois-je faire, merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

delatige Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019
27 mai 2008 à 16:52
personne pour m'aider ?
0