1er achat appareil photo numérique

la gaffe3534 -  
remcri3435 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Je veux acheter un appareil photo numérique pour la première fois, difficile le choix; je me suis décidé pour le modèle : sony cyber shot dsc-w 170 noir, pour son volume et poids réduits, avec ce que je crois être des performances acceptables, qu'en pensez-vous, merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
je trouves que le zoom optique n'est pas assez grand (5x)
la resolution de 10.1 mega pixels ne te servira a rien (sauf si tu comptes faire de tres tres grands tirages).
sinon bon materiel.
bye
0
remcri3435 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et merci de t'intéresser à mon achat; que me conseillerais-tu pour conserver le grand angle, le viseur optique et la qualité de la vidéo; j'ai des notions après une longue recherche et n'arrive pas à me décider; je visais aussi le : kodak z 1012 noir, mais il est plus encombrant. Il a un zoom trés intéressant; que ferais-tu à ma place?
0
Utilisateur anonyme

entre les deux moi je resterais sur le cyber shot sans hésiter.
(c'est ce que j'ai)
bye
0
remcri3435 Messages postés 2 Statut Membre

Eh! bien! merci, tu viens de me conforter pour mon choix du modèle sony 170; les prix sont en train de baisser et c'est tant mieux. Le g9 de canon est trop cher, et je n'ai pas l'utilité d'une technologie améliorée, je perdrais le grand angle; je ne suis pas à la recherche des pixels car je n'agrandirai pas et ne retouche que trés trés rarement mes photos argentiques que j'ai numérisées sur mon pc. Pour le zoom, bien sûr il est un peu faible, mais tu me donnes l'impression de te satisfaire de cet inconvénient, je pense que dans les mois qui viennent, risquent de sortir de nouveaux modèles qui prendront en compte les échanges qui se font sur les forums. Encore merci.
0