Probleme de demarage
Résolu
ghis3701
Messages postés
271
Statut
Membre
-
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre -
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
ecran noir avec barre blanche de progression 15 de demarrage pouriez vous m aider
ecran noir avec barre blanche de progression 15 de demarrage pouriez vous m aider
A voir également:
- Probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
7 réponses
barre blanche de progression 15???
La barre blanche est surement celle de la reprise de windows mais que signifie progression 15?
La barre blanche est surement celle de la reprise de windows mais que signifie progression 15?
ghis3701
Messages postés
271
Statut
Membre
7
15 minute de demarrage c un windows xp
FAut tenter un démarrage en mode sans échec là. ça sent le problème matériel ou un pilote qui a des problèmes.
Au redémarrage tape plusieurs fois sur la touche F6 juste avant que tu ne vois windows xp et vois si ton pc démarre.
Au redémarrage tape plusieurs fois sur la touche F6 juste avant que tu ne vois windows xp et vois si ton pc démarre.
Le probleme c'est que le mode sans echec c'est du provisoire en attendant de regler les problemes :) Si c'est arrivé tout seul ca vient peut être d'ailleurs Quelques conseils annexes :
1° devisses le capot de ton UC et passes un gros coup d'aspirateur dedans, la poussiere bloquée dans les ventilos fait monter la température de ton processeur qui devient plus lent. Si ton UC fait un bruit d'avion cherche pas plus loin; c'est ca
2° Au demarrage de ton pc fais un test complet antivirus + antitrojan et penses a vider tout tes cookies et autres dans tes options internet
3° Verifies que tous tes peripheriques sont a jour et qu'il ne manque aucun driver
4° J'espere que t'as une disquette de boot sous la main :P
1° devisses le capot de ton UC et passes un gros coup d'aspirateur dedans, la poussiere bloquée dans les ventilos fait monter la température de ton processeur qui devient plus lent. Si ton UC fait un bruit d'avion cherche pas plus loin; c'est ca
2° Au demarrage de ton pc fais un test complet antivirus + antitrojan et penses a vider tout tes cookies et autres dans tes options internet
3° Verifies que tous tes peripheriques sont a jour et qu'il ne manque aucun driver
4° J'espere que t'as une disquette de boot sous la main :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune idée...Peut être que ta version modifiée integre un set de drivers que la version d'origine n'a pas...
Il y a qualque temps j'avais un xp Titanium comme ca...:/
Il y a qualque temps j'avais un xp Titanium comme ca...:/